zoltard Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 je les **** les hackers de ****** il sotn chiant de faire foirer tt le monde de HL!!! kil aient jouez au barbie !!
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=181,3][nom]zoltard aurai du écrire[/nom]je les **** les hackers de ****** il sont chiant de faire foirer tout le monde de HL!!! qu'ils aillent jouer aux barbies !! [/citation] c'est tout de même plus beau comme ça
Chico Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 En tant qu'ancien modérateur, je donne mon avis sur les fautes d'orthographes. Le problème n'est pas tant les fautes d'orthographes que les gens font sans faire exprès, tout le monde en fait et en fera toujours... [:spamafote] Par contre, devoir lire 50 posts à la suite écrits avec des fautes volontaires (comprenez par là, le style SMS & autres mots raccourcis), ça devient très lourd pour répondre et donner de l'aide, parce qu'il faut s'y reprendre à 4 ou 5 fois. Plusieurs d'entre vous ont intérêt à faire des efforts s'ils veulent continuer à avoir de l'aide et pouvoir poster des messages. :heink: Voilà le type de message à ne pas écrire: [citation=99,1][nom]ThalarctOs a écrit[/nom]mai vou comprenai po c kan au tout debut kan on doi mettre son pass justement i reste sur conection et sa ve po senlever je doi faire annuler j'ai mm attendu 2 h pour sa c vraiment relou a la fin [/citation] Et voilà le type de message convenables s'il était un peu plus aéré: [citation=163,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]sans vouloir critiquer les admins qui restent les chefs du forum il est vrai que si le post est lisible, bien sur pas ecrit en language texto, tout le monde peu faire des erreurs et donc je ne trouve pas l'utilité à rappelé les fautes d'ortographe à chaque fois.....moi même je suis sur que j'en fait souvent mais il faut pas croire que je le fait expres.... [/citation] on ne vous demande pas d'écrire dans un français parfait, mais au moins qu'on ne soit pas obligé de décrypter vos messages. Note : Je suis un jeune de 16 ans normalement constitué donc pas la peine de me traiter de vieux crouton rabat-joie
ThalarctOs Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 dsl tout le monde mais j'ai toujours pas eu mon mess donc je crois que je vais reinstall en sauvant mes fichiers!!! Ca pourra marcher??? et est ce kil est possible de repasser a une version ulterieur de steam??
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 c'est la dernière fois ThalarctOs
ThalarctOs Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Une fois de plus je m'excuse!!! Mais j'ai pleins de problêmes en ce moments alors c'est dur!!! désolé
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Merci pour l'effort c'est beaucoup clair comme ça, et ça prend pas beaucoup plus de temps.
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 C'est pas une raison pour etre vulgaire..
ThalarctOs Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 lowskill toi qui t'y connais enfin qui c'est presque tout est ce que je peux passer a une version ulterieur de steam??
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Pour les questions sur Steam, vas plutot dans la cat aide technique, ce sera plus clair pour tout le monde: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/liste_sujet.htm
BenHur Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Steam franchement c'est vraiment amélioré. Bravo à eux car petit à petit ca va devenir incontournable
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Mon steam marche bien... mais qd je lance un serveur il y a un msg d'erreur : Failed not run game. You have multiple installs of Steam on your drive, and the game you tried to run is from a different version. Quelqu'un peut m'éclaircir ?
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=190,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Pour les questions sur Steam, vas plutot dans la cat aide technique, ce sera plus clair pour tout le monde: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/liste_sujet.htm [/citation] ²
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Mon steam marche très bien hormis ce message d'erreur quand je lance un serveur... Failed not run game. You have multiple installs of steam on your drive, and the game you tried to run is from a different version.
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 alors moi j'ai pas quitter steam et je veut pas le quitter pour avoir votre truc de confirmation car moi j'ai rien confirmer et je joue quand meme donc c'est la belle vie
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=200,3][nom]Dash2en1 a écrit[/nom]Personne pour maider ? plz [/citation] La catégorie aide technique est faite pour. Merci de t'y rendre.
straton Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 bof moi j'arrive meme pas à lancer Steam, il plante à chaque lancement, je perds espoir... alors pour le moment, CS 1.5 powaaa...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 a priori beaucoup d'utilisateurs confondent les commentaires de news avec la catégorie aide technique... il faudrait peut etre le marquer quelque part pour qu'ils le sachent...
darque Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Enfin bon c est pas trop au point pour les serveur dedier sa plante chez moi quand je me met en local.
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Ben il confonde car a peut pret tout les mesages devrai etre dans aide technique mais bon... il y a quand meme de quoi s'inquiété vu toute les erreurs de steam qui apparraisse! Et moi j'atten toujours mon mail d'activation la mode patience est activé :sleep:
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Moi je trouve que les dirigeants de valve pourrai faire un peu mieux quoi? à chaque update c la cohue et tt le monde veu telecharger en meme temps je sais pas mé si jsui diresteur jme di le mercredi ya des teams ki ont match et on fera l'update plus tard en débute de semaine non ? mais en plus ce ki m'exaspere c les gens qui foncent tete baisser en cliquant comme des ... ba si c saturé c saturé et pui voila de la patience
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Il faut que les noobs/critiqueurs de la vie qui ont des message qui me mettent en rogne du genre "la même escuse,..." que il y avait bien une faille sur les serveurs steam. L'attaque était apparemment programmée, apprenez à utiliser des moteurs de recherche!!! Et puis c'est normal que ceux/les hackeurs/les crachers qui ont rien compris de la psychologie de steam/valve les attaquent puisque y ont riens compris, même chose pour les critiqueurs sauf que eux y emmerdent pas trop les autres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.