Encore bloqué...

Lycanthr0pe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, c'est encore moi :D

là je comprend pas, d'habitude je résous les enigmes tout seul (en m'y reprennant en plusieurs fois), mais ça fait 4 mods ou j'ai des soucis, je dois avoir une baisse de régime

bon je suis bloqué dans 3 mods des le début :??: :

- Prize : je suis devant le temple, j'ai le pied-de-biche et y'a une grille dans l'eau qui ne s'ouvre pas, bin voilà je vois pas quoi faire !

- todesangst2 : des le début, j'ai trouvé la hache et le magnum, j'ai fait tout le tour des bureau (pas aussi bien visiblement) et je sais pas quoi faire (encore!).

- the hunger 3 : au réveil dans l'hosto, j'ai fait le tour d'ou je pouvais aller, j'ai rien trouvé (que des portes fermées)

merci d'avance, je suis sur que Rom1 va me débloquer tout ça :)

Posté(e)

Plop

Pour Prize (bloqué dès le début, bravo :P):

1 - on lit l'indice.

2 - on casse la pierre de la salle fêchée pour faire entrer la lumière.

http://pix.nofrag.com/42/98/c563c6cfc6f238d5ee6e5d9724cf.html

Pour Todesangst2 :

Essayes de casser la porte en bois de la salle de projection.

http://pix.nofrag.com/4d/f8/1563be0987359f58ac281240f578.html

Pour They Hunger 3, tu n'as pas du tout rencontré de monstre? as tu une arme?

Unplop

Posté(e)

merci pour le compliment.

bon, pour todesangts2 c'est fini, vraiment sympa (surtout la hache qui se lance, la fin aussi). j'ai quand meme une question: dans les lieux secrets, on nous donne un numéro qui correspond a un code, ça sert a quoi?

par contre a prize, je suis encore bloqué à "find a guide" en pz4... ça commence bien! il est un peu sombre celui la!

Posté(e)

Prize est chaud, bourré d'énigme je te laisse un peu chercher ;).

Sinon le code de todesangts est a rentrer dans le niveau d'entrainement sur le digicode. Il permet d'accéder à une partie 'bonus' de la map de training. Le code est composé de 5 chiffres :).

Posté(e)

Je veux pas passer pour un cheateur, mais il y'a certains endroits dans [#ff0e00]They Hunger[/#ff0e00] ou j'ai dû faire usage du noclip.

Quand tu tournes en rond pendant une heure, ça devient vite soulant... :(

Sinon ça va, tu en es assez loin dans le mod, si mes souvenirs sont bons.

Posté(e)
Oui mais toi tu es pas doué.[/quotemsg]

T'es pas gentil! :'(

C'est bien un des seuls mods où j'ai dû utiliser du noclip.

En ce qui concerne les bons mods, je conseille Azure Sheep, Dead Sector, HL Invasion, Poke646 ou encore le bon vieux USS Darkstar.

Sinon, au passage, beau boulot Rom1 pour tous les tests. :)

Et tu me rassure, tu n'as pas terminé tous les mods que tu as testé... :sweat:

Posté(e)

Et tu me rassure, tu n'as pas terminé tous les mods que tu as testé... :sweat:[/quotemsg]

Bien sûr que Si :).

Je collectionnais les mods solos depuis longtemps (4ans) et Vossey.com m'a proposé de publier mes tests. Genèse de mon entré au taff ici.

Je tenais à finir TOUS les mods, pour être sûr de les avoir joué/terminé à titre personnel ;). Actuellement je suis au boulot pour ça. (en gras ce que j'ai fini de testé)

ICI, les relicas de mon site perso.

Et mon mod du moment:

http://www.vossey.com/mod/Escape-from-the-Darkness--i71.htm

Posté(e)

Et bien là, je te dis un grand bravo. :)

Tu es donc rentré dans le Staff Vossey grâce à tous tes tests, si j'ai bien compris, d'où le Expert Mod HL1.

Moi aussi j'ai traversé ma période mods solo HL1; et ça m'a fait bizarre de revoir des noms de mods sur ton site perso. :)

Edit: Tiens, je sens que je vais me mettre à "Escape from the Darkness". :P

Ca va me changer de "Combine Destiny". :D

Posté(e)

bon ok, c'était bien la corde (pourtant j'avais essayé plein de fois!!??). du coup je l'ai fini. encore merci!

j'ai des mods ou les objets (portes, caisses, interrupteurs,...) ne s'affiche pas correctement (quand on les regardent de face: ils sont invisibles), du coup c'est injouable. peut-on remédier à ce problème?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.