Fastswitch Cs & DoD

Pinky67

Messages recommandés

Posté(e)
on verra ce soir pour la démo et vidéo.

sinon pour le HLTV, je savais pas. je peux éditer mon message ???? ;o)

(notez que ça ne change pas le problème du fait que faire une chose pour dire qu'elle ne sert à rien n'est pas une réponse)[/quotemsg]

j'ai pas tout compris la...

si le fait de switcher comme un boeuf t'apporte rien niveau gameplay j'vais quand meme pas te dire que c'est utile pour te faire plaisir hein

Posté(e)

je ne fais pas de fixation dessus, si c'est ce que tu sous-entends.

je fais un startmovie ce soir, ensuite y'aura plus qu'à compter le nombre d'image entre deux tirs. Si je me trompe, je le dirais.

Posté(e)

On verra........

à partir de combien d'images j'aurais raison, si j'ai raison ?

si on fait un startmovie à 30, ça fait 1/30ième de seconde par image. Donc 3 images font 1/10ième de seconde. C'est énorme pour tuer plus vite, même pour ceux qui ont mis (en plus) un cmdrate bas.

enfin bref....

Posté(e)

euh si je fais un startmovie en fps = 30 ou fps = 60, si le switch fait gagner 1/10ième de seconde, d'un côté tu auras 3 images et de l'autre 6 images entre deux tirs, non ?

il faut donc relier nombre d'images entre deux tirs au nombre de fps que je mets. Me trompe-je ?

De toute façon je le ferais en 24.

Posté(e)

je compprends toujours pas ce tu veux prouver, une animation enregistré en 30 fps et une autre en 60 fps n'aura pas le meme timeline... l'animation et la restriction au niveau du tir ne sont pas synchro sous CS .. comme la bien dit Razor je pense...

Posté(e)

pour ta 1erre phrase c'est ce que je dis, il faut rapporter le nbre d'images entre deux tirs avec le nbre de fps que l'on fait. Pour ta 2ieme, si j'ai bien compris razorbill, il dit le contraire de toi. (il dit que si tu switches, tu ne pourras pas tirer avant un certain laps de temps, qui est supposé etre le meme que si tu rechargeais normalement. Toi tu dis que l'animation, donc le rechargement, et la restriction, donc le laps de temps après le switch, ne sont pas synchro sous CS) (en même temps je joue pas à CS alors ^^)

Posté(e)

1/30ème de seconde ?

Tu sais de combien sera l'erreur au moment où tu va cliquer ? Parce que tu ne pourra pas tirer exactement au moment où cela te sera possible ; rien que là t'aura un décallage.

Pour tes HLTV de match, inutile de regarder les grands clans européens (à propos, inX est maintenant oTp.dod) ; même des équipes de niveau amateur ont cette manie du switch.

Et personne n'a dit qu'il s'agissait simplement d'une manie ; même si c'est effectivement une habitude que les joueurs ont quand ils se balladent, ils ne font que de changer entre arme principale et secondaire.

Mais quand un gars tire au kar. Même si l'arme tue en un coup, on est pas forcément sur de toucher de gars qui est devant. A ce moment là, on sort directement l'arme secondaire pour se préparer à tirer.

Les joueurs ont alors pris l'habitude de toujours switcher sur le pistolet après avoir tiré un coup de kar.

Avec le snipe, c'est un avantage certain. Ca permet de déscoper plus vite. Parce que sans ça, tu restes coincé près d'une seconde, pendant laquelle tu ne peux absolument rien faire (et où tu es quasiment immobile, le temps que le scope s'enlève).

Ta théorie du script ne tient pas non plus : )

Un tel script serait tout simplement idiot. Si tu es aussi fan des HLTV que ça, tu verra qu'il arrive bien souvent que les joueurs ramassent celle les armes qu'ils trouvent par terre.

Si un light ramasse une heavy, tu crois qu'il appuie sur une touche pour désactiver son script "shoot&switch" ? Ou alors tu les vois tous tirer une balle de heavy et switcher au gun l'instant d'après ?

Crois moi (ou pas), ce genre de script n'existe pas et n'est pas utilisé à DoD.

Aucun joueur expérimenté à DoD ne considére le fait de switcher comme un avantage au niveau du temps de rechargement ; il ne s'agit pas d'un bug exploit.

Mais il arrive un moment où seuls les reflexes comptent ; et où le premier qui sort son pistolet à gagné. Ca fait partie des choses qu'on apprend avec le temps.

Sauf si l'on ne souhaite pas changer d'avis.

Posté(e)

Les scripts existent. De plus, des joueurs mettent même des binds dans leurs config.cfg pour utiliser une config spéciale pour chaque arme.

De plus avec tous les boutons que tu peux trouver sur les souris, y'a bien quelques binds à mettre en place pour plusieurs armes différentes...

Posté(e)

euh pour ceux qui switchent, avez vous réessayé sans switcher, perso je trouve que le fait de switcher te donner un timing regulier sur la souris et le clavier, une espece de rythme continuel qui fait que quand un ennemi se pointe ton temsp de reaction est le même, mais ton temps d'action s'en voit raccourci puisque tu allais quand même cliquer....

apres effectivement avoir le gun sous la min juste apres c'est bien pratique pour finir l ennemi..

et enfin si effectivement le switch ne s arrete pas sur le gun, ca sent l exploit...mais j avoue le faire sans but precis ( a part au snip ou le scope met quatrejour a sortir sans..)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.