Pinky67 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Voila, quand la commande "hud_fastswitch" esr activée ( donc sur 1 ) , ca ne produite pas le meme effet sur DoD que sur Cs. Pour les touches du clavier, c'est normal, les 2 font le meme chose, mais pour la molette de la souris c'est une autre histoire =) Sur dod ca sélectionne sans cliquer, alors que sur cs non. Donc la question est : Comment rendre le fastswitch identique a Cs mais sur DoD?( question de bind ?) Merci, @+
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai pas bien compris la derniere phrase :/ Sinon, ca peut etre ca : (je l'utilise sur CS et avec la molette ca change d'arme sans devoir cliquer) [fixed]bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack"[/fixed]
Pinky67 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 C'est presque ca, mais a l'inverse En gros, je voudrai l'effet contraire, l'effet qui te manquait, et pour lequel t'as ces bind.Sur dod c'est comme s'ils y étaient d'origine, et je cherche a l'enlever. C'est grave Docteur?
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Je crois avoir compris (Je crois hein ) Tu veux avoir hud_fastswitch 1 sur DoD mais quand tu utilises la molette tu souhaites avoir l'image de l'arme et devoir cliquer c'est ca ? Dans ce cas j'en ai aucune idée ^^
Pinky67 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Oui c'est ça . C'est sur moi non plus j ai aucune idée, a part peut etre de désactiver l'option et de faire les binds pour les touches du clavier tout simplement. Je suis pas con des fois ^^. Bon maintenant faut le faire ce bind =) Je vais me renseigner, mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas =)
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 [fixed]bind 1 "slot1; +attack; wait; -attack" bind 2 "slot2; +attack; wait; -attack" bind 3 "slot3; +attack; wait; -attack" bind 4 "slot4; +attack; wait; -attack" bind 5 "slot5; +attack; wait; -attack"[/fixed] Ca doit etre ca ^^ PS: /!\ Pour ceux qui y penseraient, ca marche pas sur CS /!\
Pinky67 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Je vais testé ça. Je m'y connai pas trop mais ca devrait fonctionner.Merci de ton efficassité et de ta rapidité
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Sinon tu prends le bind de CS (pour le fastswitch sur la roulette), tu désactives le fastswitch et retires les +attack/-attack et ça doit passer.
W4kkaFFX Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 attention le fastswitch à dod est interdit sur certains serveurs car ça donne encore plus de puissance à des armes qui en ont déja pas mal(comme le kar 98)
Kalifazzien Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ca ca reste de grosse foutaises pour etre poli .... L'histoire du temps de rechargement qui se raccourcis est totalement faux, ce n'est qu'une impression face a l'animatoin de l'arme mais je te garanti qu'il est respecter au milième de seconde pret. Ce sont des admins qui se cherche des escuse à leur skill défaillant, c'est comme interdire l'unscop ....
Pinky67 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 attention le fastswitch à dod est interdit sur certains serveurs car ça donne encore plus de puissance à des armes qui en ont déja pas mal(comme le kar 98)[/quotemsg]Comment ajouter de la puissance a une arme qui tue meme en un coup dans le bout du pied ? =) Et ca ne sert qu'a changer d'arme, en aucun cas de modifier quoi que ce soit isn't it? C'est juste pour etre sur que c'est autorisé, mais étant donné que c'est une simple commande a activée je suis quasiment sur de la réponse. @+
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 ca ca reste de grosse foutaises pour etre poli .... L'histoire du temps de rechargement qui se raccourcis est totalement faux, ce n'est qu'une impression face a l'animatoin de l'arme mais je te garanti qu'il est respecter au milième de seconde pret. Ce sont des admins qui se cherche des escuse à leur skill défaillant, c'est comme interdire l'unscop ....[/quotemsg]As-tu fais un test de calcul ? Parce que moi oui et on gagne des précieux centièmes à le faire. Sur le snipe, ça permet également de dézoomer plus vite. Et puis si ça ne permettait pas de gagner des centièmes, personne le ferait. Sinon ce qui est interdit c'est pas le hud_fastswitch "1", mais le switch entre un kar/snipe et un pistolet pour éviter le rechargement.
razorbill Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Woot. 2 ou 3 serveurs interdisent ce genre de chose (fastswitch, unscop au snipe, undeployed à la MG).. On a beau mettre toutes les preuves possibles sous le nez de certains, quelques irréductibles sont incappables de comprendre que le fastswitch n'apporte aucun avantage au jeu ; si ce n'est que de se retrouver avec un gun quand on vient de shooter au kar ou qu'on déscoppe plus vite de son snipe. Y'a pas l'animation, mais le timing est là. C'est pareil à CS si tu mets le silencieux sur ton M4 et que tu prends le couteau le temps qu'il se mette. Tu ne pourra pas tirer, et ton silencieux ne se met pas plus vite. Donc sincérement, les gens qui interdisent le fastswhitch sur leur serveur, ils font ce qu'ils veulent. Bien souvent, ce sont les mêmes serveurs où on trouve un alltalk 1, des rendez-vous "pyramides" toutes les heures et des maps "only couteau !!!§§!" à chaque fois. C'est leur serveur, ils y font ce qu'ils veulent, mais ils sont loin de représenter la communauté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 j'aime bien les "woot" a razor
Kalifazzien Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 N'empeche il a raison, c'est vraiment enervant quand en plein milieu d'un match on vient te sortir que t'es un cheateur parce que tu switch comme un malade au snipe ( surtout que je suis un gros switcheur, même quand ca sert a rien ... ). Donc faut arreter de chercher des histoire ou yen a pas. Et crois tu sincèrement qui si c'etait le cas, ce serait pas interdi en compétition ?? Hors c'est loin d'être le cas aussi bien a CS qu'a DOD.
Pinky67 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Je suis plutot daccord avec toi kalifazzien. Moi aussi je switch avec nimporte quoi:D Nan sérieux c'est claire que débattre sur un truc aussi stupide ca me fait rire =).Comme si c'est ca qui allait vous tuer plus. Sinon c'est quoi un "woot" Chandler?=)
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 je répète donc ce que j'ai écris plus haut : le temps de rechargement est plus court. Regardez un match haut niveau, les mecs switchents pas pour se faire plaisir, ils ont bindé des touches (au minimum) ou fait des scripts (au maximum) pour passer d'une arme à l'autre. On est loin d'une simple manie. de plus fais une démo, prend ton kar, passe tout un chargeur normalement, puis en switchant, tu verras ensuite avec le startmovie image par image si tu gagnes rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Razor l'a tres bien expliqué tu ne gagnes strictement rien. En haute compétition, les binds trop complexes sont interdit (genre j'appuie sur une touche, je fais un demi tour...) donc les scripts pour faire gagner du temps sont interdits également... En lan comme a l'ESWC, CPL, WCG, etc.... De plus lors des compétitions mondiales, les pc ne sont pas les pcs des gamers donc pour faire un script c'est très limité et un admin peut venir pour vérifier a tout moment qu'un script plus ou moins légal n'entache la compétition... En gros switcher ne sert strictement a rien et si par un moyen quelconque un énergumène arrivait a en tirer profit, il risquerait de se faire purement et simplement disqualifier du tournoi...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 alors pourquoi lorsque tu regardes un match le soir à 21h en spectate POCO contre INX ou un autre, les mecs font "tir Kar98 - pistol - kar98" en un rien de temps, en ayant à peine le temps de voir le pistol ? Ce n'est pas une manie, et encore moins pour prendre le pistol au cas où vu que justement le pistol tu le vois à peine ! J'ai déjà fait une vidéo pour comparer, j'ai vu un gain de quelques centièmes bien précieux. Je refais ce soir. Maintenant vous pouvez dire juste "ça n'apporte rien" et vous délecter de cette réponse, non elle ne répond à rien.
thedark Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 en HLTV, c'est normal, il n'y a pas d'animation...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 :sweat: on en a un gratiné la :/
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 on verra ce soir pour la démo et vidéo. sinon pour le HLTV, je savais pas. je peux éditer mon message ???? ;o) (notez que ça ne change pas le problème du fait que faire une chose pour dire qu'elle ne sert à rien n'est pas une réponse)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.