brator10 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Salut ! Bon voila alors le premier c'est quand je veus jouer a evm j'ai un retour sous windows exemple : je rentre sur un serveur ya le chargement et d'un coup retour sous windows ( sans message d'erreur etc... ) j'ai déja essayer dessinstaller et reinstaller. Et le 2e c'est comment creer un serveur pour que des amis nous rejoignent . Voila et merci d'avance
Cidji Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Pour le premier problème, c'est, dira-t-on, normal pour Esf et Evm. En effet, vu le nombre de bugs sur Esf, il est très possible que le jeu plante souvent, alors si tu rajouters Evm ça devient pire.. De plus, les serveurs Evm sont assez chiants d'accès, m'enfin ça c'est à vous de voir. Pour le deuxième problème, tu as juste à créer un serveur normalement, puis avec un certain logiciel, mais je ne sais plus lequel, tu regardes l'adresse Ip de ton serveur, et tu la files à tes amis pour qu'ils puissent ajouter le serveur aux favoris, puis ils te rejoignent
brator10 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ok merci et tu te rapelles vraiment plus du logiciel? et pour le 1er probleme tu n'aurais pas une solution car c'est vraiment chiant c'est que les serveurs evm
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Alors je viens de rechercher sur le Forum, et il existe IP² comme logiciel, et un site pour connaître aussi son adresse Ip : http://www.whatismyip.com/ Pour le premier problème, ne joue plus à Evm :spamafote: Je rigole, mais les Serveurs Evm, je le répète, c'est un peu de la daube, ils te demandent plein de fichiers, tu les télecharges, puis au résultat ça ne convient pas, donc voilà, c'est bien pour ça que j'y vais jamais :spamafote:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.