zerfbeaumonde Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Salut, Moi j'ai Half life source ( que j'ai eu avec Half life 2 ) et j'aimerais savoir si les mods de half life ( les solos ) fonctionnent sur half life Source et comment les installer car je n'y arrive pas Cordialement, Zerf
spicoul Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Très bonne question! Essai de copier un mod dans ton dossier Half-Life Source. Mais je doute que le mod fonctionne...
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Impossible d'après moi. Parce que même si le look global semble le même ils ont forcément dû toucher quelque chose dans le code je pense.
zerfbeaumonde Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 mais en fait, j'ai envie de télécharger Azure Sheep et je l'ai installer la -> C:\Program Files\Steam\SteamApps\zerf\half-life source\ --> la j'ai deux dossier hl 1 hl 2 ( je suppose qu'il faut le mettre dans hl 1 ) mais après ?
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Cela ne marchera pas. HLS utilise le moteur Source, ce qui n'est pas le cas des mods HL1.
zerfbeaumonde Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 mais en fait steam il m'affiche dans ma liste des jeux Half life -> Pre-load complete sa veut dire quoi ? que j'ai moyen de l'avoir ?
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Tu l'as préloadé, mais il te faut l'acheter pour pouvoir l'activer. Il est sur ton ordi, mais il est bloqué en clair
zerfbeaumonde Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 hum dmg donc je dois me resigner au mod half life 2 ( son peut être meuilleur faut voir ^-^ merci pour vos réponses
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Il n'y a pas des masses de 'mod' HL², surtout des solos.
zerfbeaumonde Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 il y en a au moin un non ? :-)
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/liste-Mod-HL2-jouables-sujet-405-1.htm Essayes là et là: http://www.vossey.com/rechercheMod.php?q=&pourRechercheMod=Steam+HL2&typeRechercheMod=mono&etatRechercheMod=0&categorie=0&nbrParPage=20&ac=recherche
zerfbeaumonde Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 re ! j'ai installer 2 mods half life 2 ils sont sur steam mais ils ne démarent pas alors je sais pas quoi trop faire :s
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Tu as bien téléchargé Tout Half-Life 2? il marche, lui?
zerfbeaumonde Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 oula bizzarement non ! je vais le re-installer. sa va être long
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.