zerkis Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment dans ESF fait-on pour voir les models de personnages des autres joueurs. je m'explique exemple moi sur mon pc j'ai mis Trunks avec les habille du future et mon frere sur son pc a mis trunks habiller en armure. Comment faire pour que chacun voit le personnage de l'autres ? Merci a vous. En-même temps, normalement au demarrage du mod ESF il devrait y avoir de la musique comment se fait-il que je n'ai rien pourtant le fichier gamestartup.mp3 et bien dans mon fichier MEDIA ? Faut-il activer une option ou modifier un fichier ?
Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Pour les personnages, je ne crois pas que ce soit possible de voir un model différent de celui que tu as sur ton jeu ^^ Pour la musique, ça je ne sais pas, j'ai pas encore vu ce problème :/
zerkis Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Merci quand même, pour le son "gamestartup.mp3" c'est tout bon j'ai trouver mon erreur !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.