Oroshi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour tout le monde ! Bon voila comme l'indique le titre du sujet, lorsque je veux lancer et jouer à EVM (version 1.2 je crois) ca beug ! En faite au début tout se passe comme il le faut, il télécharge la map et tout, ensuite lorsqu'il est pret à lancer le jeu BAM il n'y a plus rien on revient au bureau ! Je ne sais vraiment pas quoi faire... Si sa lui ai déja arriver à quelqu'un svp dites moi comment m'en sortir !
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Yop, Quand tu dis que tu lances Evm, c'est pour une connection à un serveur ? Pour ton problème, c'est fréquent, je dirai dans un premier temps que c'est à cause de Esf et de Evm en plus, parce qu'ils sont mal optimisés, et les bugs et erreurs sont fréquents. Sinon, pour savoir si tu as bien installé Esf et Evm, je te conseille ce topic Tu regardes si tu as tout bien fait correctement, si c'est le cas, alors je ne vois pas trop :/
Oroshi Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui je veut dire que lorsque j'essaye de lancer EVM ne jeu se quitte en même pas 0,5 secondes !! bon par contre lorsque j'ai réinstaller ESF 1.2.3 et EVM j'ai pu y jouer mais que 7 secondes !! J'ai bien suivit les instructions pour installer EVM mais ca beug quand même ! Donc voila ca m'énerve vraiment beaucoup, quelqu'un connais une solution à ce problème ?
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca m'arrivait avant aussi que je jouais quelques secondes et après ça plantait, mais ça, apparemment c'est Esf et Evm, et on n'y peut pas grand chose :/ À la base, Esf est rempli de bugs, et Evm n'en parlons pas, alors les deux ensemble, ça donne beaucoup de bugs..
BeauChien Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Regarde bien sur quel serveur tu te connecte car si tu connecte sur un serveur esf 1.2.3, tu as de fortes chances que evm beugue mais si tu te connectes sur un serveurs EVM, tu as forcement plus de chances de ne pas beuguer.
badoune Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est quoi ce mode?beauchien regarde moi dans les yeux et ose me dire que...
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est quoi ce mode?beauchien regarde moi dans les yeux et ose me dire que...[/quotemsg] :heink: Ce mod c'est Esf, mais on parle plus particulièrement de Evm, un Addon de Esf ^^
BeauChien Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 :heink: Ce mod c'est Esf, mais on parle plus particulièrement de Evm, un Addon de Esf ^^[/quotemsg] Bah voilà tout est dit
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.