caouecs Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Choc des générations, Doom3 Weapon permet tout simplement d'ajouter les armes de Doom 3 dans le jeu Doom 2. Les amateurs d'id Software vont être ravis avec ce mod à essayer d'urgence. Téléchargement du mod Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Lol, cela est pas mal du tout, mais bon je n'est pas de jeu Doom sur mon Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Aaah, je reconnais déja le premier niveau dans les screenshot quelle nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Cool ! J'éspère que ça marche sous ZDoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklefaux Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 ouais ça marche sur Zdoom, les screens ont été prits à partir de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Faut ressortir la saturn ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 J'aime bien le mix 2D/3D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Délire, j'essaye ça de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés