alhoceimarifia Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 salut j ai fais certains combos mais ne marche pas je comprend pas c est droite rouge bas vers et en bas et gauche bleu c est ca ??
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Je vois pas trop ce que tu veux dire ? Pour apprendre un peu à manier les combos, il y a le dossier réalisé par Eventreur Quand la barre est verte, c'est un petit coup, si c'est bleu, c'est un coup moyen, et si c'est rouge, c'est un coup puissant, et après si tu fais un cli gauche en même temps que la direction des flèches, alors tu vas faire un coup de poing, et si tu fais un clic droit, ça sera un coup de pied
alhoceimarifia Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 nan mais j ai vue que quand quelquin m attacke he ben il fait une technique je sais pas c est la quelle et il te donne des coups rapide par derriere et tout j arrive pas a le faire
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Lis quand même le dossier, totu est écrit dedans, si tu t'entraines en même temps que tu regardes le dossier tu comprendras bien les mouvements. Pour les coups rapides, faut être plus clair, si c'est un coup de poing ou de pied qui t'envoie loin, et que tu voles pendant une ou deux secondes, alors il faut appuyer sur la souris droite lorsque tu fonces sur un adversaire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.