question the specialst


satine

Messages recommandés

Posté(e)
ben la clé à été dupliqué !

Si tu as encore la boite avec le livret avec le code originel, voir même le ticket de caisse, tu peux faire une demande pour de nouveau accéder à ton compte steam. Tu scanne tous ca et tu envois ca au adresses suivante si possible en anglais ;) :

halflifekeys@vugames.com

halflife-keys@vugames.com

support.technique@vu-games.com

support.technique@vup-interactive.com

mike.bowman@vugames.com

  • 5 months later...
Posté(e)

Hello! j'ai un problème avec the specialist... je viens de le télécharger et je l'ai installer. tout s'est bien passé... mais le problème c'est que j'arrive pas à lancer le jeu... comment faire (pas trouvé de raccourci, et rien dans steam :-( )

Posté(e)

en fait j'ai trouvé comment faire... j'avais 2 steam et ils se faisaient un conflit... lol j'ai enlevé le mauvais et maintenant tout joue a merveille... :-) merci de ta réponse!

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.