[Soirées DoD] - Le topic des DoDeurs

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon j'en reviens...ça faisait presque 1 an que j'avais pas joué autant.

On a bien trippé, surtout avec LotA quand tous les autres étaient partis (t'aimes les coups de pelle hein sal*** ! :D )

Posté(e)

ca y est je viens de passer 2 h dessus... bon a part gumball, y a vait personne d'autre, un ping moyen, mais bon ca va être plus pratique pour se rencontrer.

certainement a ce soir a partir de 20h...

Posté(e)

[citation=5367,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bon j'en reviens...ça faisait presque 1 an que j'avais pas joué autant.

On a bien trippé, surtout avec LotA quand tous les autres étaient partis (t'aimes les coups de pelle hein sal*** ! :D )

[/citation]

J'ai bien aimé notre petit bain xD

Posté(e)

[citation=5423,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

J'ai bien aimé notre petit bain xD

[/citation]C'est pas pour être relou, mais au bout d'un moment ca m'a un peu gavé de vous entendre tout les deux :/

OK, c'est fun, vous vous faites chopper à 2 par une roquette, vous faites du saute mouton et tout.. mais bon. J'ai mutté tout le monde :|

Posté(e)

Ah bon t'étais là toi ? Sous quel pseudo ?

Et on n'a pas abusé du micro par contre. Quand je lis ton post j'ai l'impression qu'on est passés pour les emmerdeurs de service, or c'était pas le cas.

Posté(e)

[citation=5430,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Et on n'a pas abusé du micro par contre. Quand je lis ton post j'ai l'impression qu'on est passés pour les emmerdeurs de service, or c'était pas le cas.

[/citation]Nan je sais.. ca faisait juste chier ceux qui avaient envie de jouer :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.