[Soirées DoD] - Le topic des DoDeurs

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=5006,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]donc c'est po jeudi mais samedi ? La sa y est ! J'suis a donf dans DoD , mais a 20H , c'est pas un peu tot ? Moi s'aurait ete plutot vers 21H...:)

[/citation]

on en fait une jeudi et samedi

jeudi à 21h, samedi à 20h

Posté(e)

:)

T'es partit on t'as plus revu après :/

Fin il y en a qui sont venus dire coucou (gum, xale..), Ls a eu quelques problèmes :sweat:

C'était bien sympa, mise à part quelques types qui beuglait..

Posté(e)

moi, snoopy, j'avait le snip, j'ailait degomer la tete de quelqu'un et paf, erreur...de steam je precise...:'( et quand j'essayer de me reconecter ... paf re-erreur, mais sur les autre serveur sa marchait :/

Vers 23H j'ai reussi de me reconecter au serveur mais t'y etait plus...;)

Posté(e)

[citation=5172,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi, snoopy, j'avait le snip, j'ailait degomer la tete de quelqu'un et paf, erreur...de steam je precise...:'( et quand j'essayer de me reconecter ... paf re-erreur, mais sur les autre serveur sa marchait :/

Vers 23H j'ai reussi de me reconecter au serveur mais t'y etait plus...;)

[/citation]

la map buggait apparement

Posté(e)

J'ai voulu rejoindre vers la fin de soirée (23h) - y'avait Kalt, et cette map bugue sur certains serveurs lorsqu'il y a 12 joueurs. Le bug étant que personne d'autre ne peut entrer s'il y a déjà 12 personnes dessus (même si le serveur est 14 slots).

Donc j'ai laissé tomber et chuis parti lamer ailleurs :-

Posté(e)

Ca dépend de ce que je fais :)

je verrai bien..

hier j'aurai pu venir... vu l'intéret des matchs que j'ai fait ; PZR et nGs :|

je dis pas qu'on aurait pu jouer sans les armes principales.. mais on y était presque :-

Posté(e)

[citation=5197,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je connais, j'ai jamais joué, je sais pas vraiment le niveau :/

[/citation]le quoi ? :-

chuis méchant

sinon c'était des matchs officiels.. coupe de france et je sais pas quelle autre compétition cartonnesque..

ca fait soirée détente, quoi

Posté(e)

moi c'est pas que ce soir :'( sa va sapper le moral de snoopy, mais moi steam ne fonctionne que sur le XP, le XP est a mon pere et il a changer le code...et sur le ME il ne fonctionne po, je peut le lance (steam) mais des que je lance un mods il fait comme si il chargeait mais il se bloque ...:'(:'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.