patix Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, J'ai récupéré pour EVM des personnages comme Broly mais je n'arrive pas à les voir. Quelle est la solution pour activer de nouveaux personnages ?
Cidji Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Yop, Tu ne peux "activer" de nouveaux personnages, par contre, tu peux remplacer les nouveaux models que tu as télechargés et les remplacer dans les bons répertoires de façon à ce qu'ils apparaissent à la place d'un des models de base. Comme par exemple avec Broly, si tu places les bons fichiers dans les bons répertoires (genre ceux de Vegeta), alors ce ne sera plus Vegeta que tu verras pendant le jeu, mais bien Broly
patix Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Merci Je vais tester. Yop,Tu ne peux "activer" de nouveaux personnages, par contre, tu peux remplacer les nouveaux models que tu as télechargés et les remplacer dans les bons répertoires de façon à ce qu'ils apparaissent à la place d'un des models de base. Comme par exemple avec Broly, si tu places les bons fichiers dans les bons répertoires (genre ceux de Vegeta), alors ce ne sera plus Vegeta que tu verras pendant le jeu, mais bien Broly [/quotemsg]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.