Ankij Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Bonsoir à tous J'ai parcouru quelques pages du forum à la recherche de solution à mon problème, mais je suis rentré bredouille... En fait j'ai un problème pour télécharger le fichier du Model Pack. Que ce soit sur l'url du ftp de CaRlJoNhSo N ou celle du site officiel, le download se lance, mais il se termine toujours avant d'arriver à 100%. J'ai eu les mêmes problèmes pour les fichiers autres ficheirs ESF/EVM mais j'ai pu me débrouiller. Quelqu'un pourrait me l'envoyer par msn? Je filerai mon adresse par mp. Merci d'avance.
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 C'est sûrement lié à ton navigateur qui merde à la fin du télechargement. Ca te le fait pour les autres télechargements ? Sinon je peux te l'envoyer, je t'envoies un MP
Ankij Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Non du tout, j'ai téléchargé TS et Digital Paintball via vossey cette après-midi et aucun problème...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Heu je sais pas quel ftp a Carl mais Free a mis en place un système stopant automatiquement les dl après 45 secondes, c'est particulièrement lourd => faut avoir un logiciel permettant un resume du téléchargement.
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Mmm je vais essayer après de télecharger sur mon Ftp voir ce que ça fait, mais appremment pour tous les fichiers Esf/Evm qu'il voulait télecharger ça déconnait :/
Rom1 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Heu je sais pas quel ftp a Carl mais Free a mis en place un système stopant automatiquement les dl après 45 secondes, c'est particulièrement lourd => faut avoir un logiciel permettant un resume du téléchargement.[/quotemsg]Put*** Je viens de voir ca :ouch:. Ya pas un moyen de contourner? :fou:
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 En effet je viens de voir ça, et c'est bien casse-burne :/
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 J'ai le problème pour un fichier que je dois dl pour uploader ailleurs ^^ si quelqu'un a un plug-in pour firefox permettant le resume je suis prenneur aussi J'ai trouvé aucun moyen de contourner ce problème par contre...(c'est contournable via flashget and co pour resume le téléchargement mais ça me fait chier d'utiliser un logiciel complet, j'préfèrerais un plugin FF) EDIT: bon, je me suis basé sur cette liste: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows4.html pour tester celui-ci: http://www.freedownloadmanager.org/ , je vous donne le résultat dans quelques minutes.
Rom1 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Et en passant par un prog de ftp ca passe pas ?
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Bon, le plugin fonctionne très bien et j'ai installé fireftp pour gérer mon ftp via firefox, ça marche très bien ^^ par contre j'ai pas testé de dl via fireftp, j'avoue
Cidji Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Désolé pour le up, mais c'était pour dire qu'apparemment tout fonctionne normalement sur les Ftp free, car j'ai essayé plusieurs télechargements sur mon Ftp, et ça ne s'arrêtait pas, donc c'est mieux
Rom1 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 J'ai vu ca en rentrant de vac . Tant mieux =].
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.