arnbreakstyle Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 pardon je joue a esf evm mais quand je rentrte dans le jeux je fais equipe good en suite je fais vegeta et il y a l image de brolly mais la fiche de vegeta comment changer et mettre la photo de vegeta ??
arnbreakstyle Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 si quelquin peut m aider pour se 1prob et pour le 2 qui a le lien pour se tramsformer en singe puis SSJ4
Cidji Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour l'image c'est pas super gênant, enfin bon, si tu as installé le model de Broly avec ce qu'il y avait dans le pack, il faut supprimer un de ces fichiers, genre une image, enfin je sais pas trop c'est lequel... Et pour ta deuxième question, cherche un peu, c'est marqué sur pas mal d'autres topics, et pour ne pas tout cacher, tu seras obligé de jouer sur un serveur spécial pour avoir le SSJ4 et le Singe.
roxfire Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Comme le dit Carl tu dois avoir instaler le model de Broly. Si ça te derenge a ce point,telecharge en une de vegeta sur ton super site
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.