holabis Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Slt a tous J'ai un ptit prob VOila j'ai telecharger via vossey la version esf beta 1.2.3 et quand je lance l'installation, j'arrive au bout d'un moment à une fenetre avec un endroit ou choisir son repertoire mais le bouton install juste en dessous est gris, je peux pas clicker dessu En faite, j'ai pas hl mais j'ai acheter le jeu csz avec counter strike ect... Je joue sur steam a counter sans prob mais j'arrive pas à installer esf. Pourquoi? Merci de votre aide
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Il te faut Half Life 1 pour pouvoir jouer à Esf. En fait une fois Half Life installé, il faut lancer une fois le jeu, tu quittes et après tu peux installer Esf correctement, par conte je ne sais pas si tu peux avoir Half Life avec une clé Cd Condition Zéro :/
Arcanos Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Clé CZ = CZ + CS 1.6 et c'est tout.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.