Problème avec les mods Half-life

mistergoku

Messages recommandés

Posté(e)

Re Bonjour à tous! Alors voilà j'ai le même problème que la dernière fois. Je ne peux pas rester dans un server plus de 15 minutes sans qu'un message n'apparraisse: "WARNING: Connecion Problem", et me déconnecte :fou: :heink: :pfff: :fou: :heink: :pfff: :fou: :heink: :pfff: .

Autrement dis, je joues 15 minutes à CS et hop déconnecté :ouch: . Et lorsque j'essaye de rentrer dans un autre server: peut pas :non: , le message Etablishing connection ne bouge pas :sleep: . Puis, je ne sais par quelle miracle :ange: , par fois une heure ou deux après, poff ça remarche...

J'ai ce problème avec CS1.6, ESF1.2.3, TFC...

S.V.P aidez-moi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Posté(e)

J'ai déjà passé tous les Anti Spywares: Spybot, Ad-Aware SE Personnal, Anti Trojans, Anti Malwares: a², trois Anti-Virus (les uns après les autres en faisant attention de pas en avoir 2 en même temps): Norton Antivirus 2005, Avast, Bitdefender. Je passe tous les Anti-spyware et malwares tous les jours, et les anti-virus une fois par semaine. Donc le PC est clean et quand je fais un test de ma vitesse de connexion ici: http://www.linternaute.com/vitesse/ ,le résultat est très bon puisqu'il affiche : Votre vitesse : 2629 Kbit/s... or au-dessus de 1000 Kbits/s ça veut dire que tu as une grosse connection...

Le problème provient pas de ma connexion non plus... C'est peut-être Steam qui ne marche pas correctement, pourtant je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois pour remédier à ce problème.

Posté(e)

Hum oki je vais tenter ça.

Par contre, pourrais-tu me dire ou me rediriger sur le forum pour me donner l'ordre d'installation des programmes (Steam puis Half-Life puis ESF etc...) car je ne me rappelle plus l'ordre :( . Après que j'ai installé Steam et Half-life, je ne pas installer ESF dans SteamApps et celui-ci n'apparait pas dans Steam... Je sais je suis pas le premier à demander mais en allant sur les FAQs j'ai rien trouvé qui m'aide.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.