mistergoku Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Re Bonjour à tous! Alors voilà j'ai le même problème que la dernière fois. Je ne peux pas rester dans un server plus de 15 minutes sans qu'un message n'apparraisse: "WARNING: Connecion Problem", et me déconnecte :fou: :heink: :pfff: :fou: :heink: :pfff: :fou: :heink: :pfff: . Autrement dis, je joues 15 minutes à CS et hop déconnecté :ouch: . Et lorsque j'essaye de rentrer dans un autre server: peut pas :non: , le message Etablishing connection ne bouge pas :sleep: . Puis, je ne sais par quelle miracle :ange: , par fois une heure ou deux après, poff ça remarche... J'ai ce problème avec CS1.6, ESF1.2.3, TFC... S.V.P aidez-moi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Problèmes au niveau de ta connexion, vérifie tout ce que tu peux av/anti spyware/anti trojan puis la qualité de ta ligne and co. Et au passage, l'abus de smiley nuit gravement à la santé.
mistergoku Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 J'ai déjà passé tous les Anti Spywares: Spybot, Ad-Aware SE Personnal, Anti Trojans, Anti Malwares: a², trois Anti-Virus (les uns après les autres en faisant attention de pas en avoir 2 en même temps): Norton Antivirus 2005, Avast, Bitdefender. Je passe tous les Anti-spyware et malwares tous les jours, et les anti-virus une fois par semaine. Donc le PC est clean et quand je fais un test de ma vitesse de connexion ici: http://www.linternaute.com/vitesse/ ,le résultat est très bon puisqu'il affiche : Votre vitesse : 2629 Kbit/s... or au-dessus de 1000 Kbits/s ça veut dire que tu as une grosse connection... Le problème provient pas de ma connexion non plus... C'est peut-être Steam qui ne marche pas correctement, pourtant je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois pour remédier à ce problème.
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Essaye de couper tous tes anti-virus/firewall lors de ta connexion, si ça passe tu réactives tout et tu vérifies tes configurations...
mistergoku Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Hum oki je vais tenter ça. Par contre, pourrais-tu me dire ou me rediriger sur le forum pour me donner l'ordre d'installation des programmes (Steam puis Half-Life puis ESF etc...) car je ne me rappelle plus l'ordre . Après que j'ai installé Steam et Half-life, je ne pas installer ESF dans SteamApps et celui-ci n'apparait pas dans Steam... Je sais je suis pas le premier à demander mais en allant sur les FAQs j'ai rien trouvé qui m'aide.
Cidji Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/-Tutorial-Comment-installer-un-MOD-sous-HL1--sujet-1003-1.htm Je sais pas si c'est exactement ça que tu cherches, m'enfin ça dit comment installer les mods non-officiels, et pour installer Esf, faut lancer Half Life une fois et quitter pour pouvoir installer tout ça
mistergoku Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ok mci CaRlJoNhSoN. bon j'ai un autre problème je lag méchemment... pourtant j'ai tenté de couper tous les firewall, et anti virus. mon PC est clean, et j'ai 512 Mo de RAM. bizare!
swatkiller Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Si tu lag beaucoup c'est normal quil y ait des connections problemes tu lag trop
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.