Gyzmo32 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Bien le boujour Voila j'aimerais savoir si il existe une commande pour pouvoir supprimer l'affichage du pseudo en plain milieu de l'écran dans TS. Désirant réaliser une petite vidéo sur ce mod (j'ai déjà réalisé plusieurs vidéos CS), j'aimerais avoir une image aussi "propre" que possible ! C'est à dire sans HUD à l'écran, pas de pseudo etc.. ! J'ai fait quelques recherchent mais étant débutant dans ce mod je ne connais pas toutes les commandes et malheureusement la commande hud_draw n'a pas l'air d'être présente dans le mod ! Et dans les options je n'ai vus aucunne commande permetant de supprimer cela donc si quelqu'un en connais quelques une, j'aimerais qu'il me les écrivent ! Voila merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Hum je dirais: voice_enable 0 , hud_saytext 0 pour commencer, pour l'affichage du pseudo c'est pas une connerie du genre hud_centerid ou quelque chose du genre ? Simcamb ou xEagle devraient pouvoir t'aider je pense, ils jouent pas mal à TS.
Simcamb Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'aimerais bien, mais je me suis jamais rensigné sur des commandes de ce style
Eveden Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Il existe un dossier tsmanual dans le repertoire du mod avec une page qui s'appelle cvars.htm et qui amha te sera très utile.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.