syriak Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour a tous,je suis nouveau et je vien tou juste d'apprendre l'existence d'ESF et j'ai donc voulu l'installer mais au momen de choisir l'endroi ou l'installer j'arrive pas,j'ai parcouru le forum et j'ai recopier com sa disai mai rien i fait.je fai certainement une erreur quelque part mai ou??pour info je possede le coffret collector de HALF LIFE 2 et j'ai HALF LIFE source avec,peut etre que cet version de HALF LIFE n'est pa compatible??merci de m'aider!
phil302 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Non, cette version de Half-Life n'est pas compatible avec les mods Half-Life premier du nom
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 La version Collector c'est laquelle ? Celle qu'on trouve en magasin ?
phil302 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui, avec le t-shirt aussi.
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour jouer aux mods de Half-Life 1, il faut le jeu Half-Life 1 (plutot son moteur). Et Half-Life source utilise le moteur.... Source .
syriak Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 avez vous une solution a me proposer,sans forcemen avoir le jeu??
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Eu... Acheter Half-Life 1. Il n'y a pas d'autre solution (9€ à la FNUC).
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Eu... Acheter Half-Life 1. Il n'y a pas d'autre solution (9€ à la FNUC).[/quotemsg]Pour ne pas citer de marques Ouai, acheter le jeu, sinon après ça tombe dans l'illégal, et on parle pas de ça ici..
syriak Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 je vous remercie de m'avoir aider,je vien justemen de voir qui yen avai a vendre sur le net,je vai me le procurer!
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 je vous remercie de m'avoir aider,je vien justemen de voir qui yen avai a vendre sur le net,je vai me le procurer![/quotemsg]C'est pas conseillé, si quelqu'un a déja enregistré la clé Cd, alors le jeu tu l'auras dans le derch Vaut mieux primer l'achat en magasin, c'est peut-être un peu plus chiant mais au moins t'es quasi-sûr d'avoir une bonne clé
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est pas conseillé, si quelqu'un a déja enregistré la clé Cd, alors le jeu tu l'auras dans le derch [/quotemsg] Pour ne pas citer de marques *bis* Un jeu acheter online a forcement sa clé d'utilisée par un compte steam. Achetes le sinon tu raleras de t'être fait avoir .
syriak Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 je vous remercie,la je resort de carrefour ou j'ai acheter half life 15,90 euro,c penible quan je pense que je l'ai sur le collector de half life 2,mai bon fo ce qui fo,la j'ai installer esf mai je cherche comen sa marche car je peu pa demarrer de parti console(le mode solo je pense) et en multi il me dit qu'il arrive pa a se connecter a la page web???
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu as enregistré ta clé Half-Life 1 sous ton compte steam ?
syriak Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 bon ben j'ai essayer d'enregistrer ma clé mai ca me di que les serveur son saturer et qu'il fo que je recommence plus tard!o faite j'ai pas installer half life dans le meme dossier que steam et ce que sa gene ou pas??
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu as installé Half-Life avec ton cd? Tu peux le desinstaller, il ne te sert a rien. Une fois ta clé validée par steam, ce dernier va télécharger le jeu Half-Life et son moteur pour les mods.
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Ce que tu as payé 15€ est juste 13 chiffres que steam va enregistré. Le cd te sert absolument à rien maintenant (sauf pour les mods solos ).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.