j'arrive pas a installer esf??

syriak

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je suis nouveau et je vien tou juste d'apprendre l'existence d'ESF et j'ai donc voulu l'installer mais au momen de choisir l'endroi ou l'installer j'arrive pas,j'ai parcouru le forum et j'ai recopier com sa disai mai rien i fait.je fai certainement une erreur quelque part mai ou??pour info je possede le coffret collector de HALF LIFE 2 et j'ai HALF LIFE source avec,peut etre que cet version de HALF LIFE n'est pa compatible??merci de m'aider!

Posté(e)
Eu... Acheter Half-Life 1. Il n'y a pas d'autre solution (9€ à la FNUC).[/quotemsg]

Pour ne pas citer de marques :o

:D

Ouai, acheter le jeu, sinon après ça tombe dans l'illégal, et on parle pas de ça ici..

Posté(e)
je vous remercie de m'avoir aider,je vien justemen de voir qui yen avai a vendre sur le net,je vai me le procurer![/quotemsg]

C'est pas conseillé, si quelqu'un a déja enregistré la clé Cd, alors le jeu tu l'auras dans le derch :D

Vaut mieux primer l'achat en magasin, c'est peut-être un peu plus chiant mais au moins t'es quasi-sûr d'avoir une bonne clé :)

Posté(e)
C'est pas conseillé, si quelqu'un a déja enregistré la clé Cd, alors le jeu tu l'auras dans le derch :D

[/quotemsg]

Pour ne pas citer de marques :o *bis*

Un jeu acheter online a forcement sa clé d'utilisée par un compte steam. Achetes le sinon tu raleras de t'être fait avoir ;).

Posté(e)

je vous remercie,la je resort de carrefour ou j'ai acheter half life 15,90 euro,c penible quan je pense que je l'ai sur le collector de half life 2,mai bon fo ce qui fo,la j'ai installer esf mai je cherche comen sa marche car je peu pa demarrer de parti console(le mode solo je pense) et en multi il me dit qu'il arrive pa a se connecter a la page web???

Posté(e)

bon ben j'ai essayer d'enregistrer ma clé mai ca me di que les serveur son saturer et qu'il fo que je recommence plus tard!o faite j'ai pas installer half life dans le meme dossier que steam et ce que sa gene ou pas??

Posté(e)

Tu as installé Half-Life avec ton cd?

Tu peux le desinstaller, il ne te sert a rien. Une fois ta clé validée par steam, ce dernier va télécharger le jeu Half-Life et son moteur pour les mods.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.