Merrick Simms Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 Pour réussir à faire niveau, vous pouvez tenter de changer de type de support graphique. En Opengl la map "The second wind" plantait après l'intro donc je me suis mis en D3D et la ça à marché sans problème. Citer
sergentfox Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai testé certaines campagnes sont vraiment sympas on voit que c'est fait par des fans passionnés c'est vraiment plein de bonnes idées Citer
MConnard Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Très bon mod. Même si la mission avec le train et le générateur dessus est assez chiante. Petits bug sur "second wind" avec corruption et perte des sauvegardes. mais le mapping est tellement sympatique que ce n'est pas un problème de recommencer. Et la fin :ack: Cadeau un petit Oeuf de Pâques: Citer
Gordonkris Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Pour réussir à faire niveau, vous pouvez tenter de changer de type de support graphique.En Opengl la map "The second wind" plantait après l'intro donc je me suis mis en D3D et la ça à marché sans problème.[/quotemsg] Oué merci beaucoup, grâce à toi j'ai résolu mon problème ! Merci merci !!!! Merci énormement !!!!!!! Citer
Messages recommandés