swatkiller Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour ben voila je commence un mod son nom est Medieval wars. nous sommes deja 3-4 mais pas expert.C'est un mod half-life 1. Nous avons besoin de plusieurs modeleurs pour épé,arc, armure etc.. Nous avons besoin de codeurs Nous avons besoin de 1-2 mappeur de soundeurs Alors je vous explique: Le mod est dans le temps des chevaliers. Sa sera un mod multi humains vs humains. Alors des maps que ce serait des combats Et des autres pour capture de flag. J'ai penser quil pourrait y avoir des levels + de l'équipement. exemple:1 pts par level. ex:Ouvre un menu achete une épé qui coute 2 pts. Les levels irait jusqu'a 15-25. On a besoin de beaucoup de modeleurs. Alors si vous voulez y participer disez le sur ce topic.Merci
Rom1 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Connais-tu Pirates, Vikings, and Knights ? http://www.pvkmod.com/
swatkiller Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 non mais c'est pas pareil moi c'est Chevalier , archer axeman,swordman
swatkiller Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Sa la vraiment pas rapport avec viking et pirate
Cidji Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Sans être pessimiste, je pense que ça va être dur pour toi de trouver quelqu'un pour faire un mod, surtout dans cette catégorie, car en général peu de personnes passent, ou alors ce sont souvent les mêmes Les gens maintenant se focalisent plus sur les mods Hl², bien que les mods Hl1 existent toujours, mais le développement des mods Hl1 est de plus en plus faible ^^ Mais je te souhaite quand même bon courage à toi et à ton équipe, et j'espère que vous trouverez quelqu'un
swatkiller Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 je voudrais bien pour hl2 mais je lai pas et mon ordinateur est pas assez forte. merci pour tes encouragements
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.