capacité special de vegetto venez plz

ishitori

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai lu quelque astuce pour se transformer en vegetto puis je me transforme et meme en seyan vegetto mais je n'arrive pas a faire la capacite que j'ai vu dans la video esf world normalement la capacite special ses quand on fait 5 boules de feu autour de vegetto pourriez vous m'aidez .merci davance :)

Posté(e)

alors tu vas dans options tu affecte une touche pour special fusion ensuite tu crées un serveur en local tu choisis végéta et tu prends un bot dans ton équipe sangoku avec le mod idle on

tu réunis les boules de cristal tu choisis les potalas tu équipes le bot (touche 8) tu t'équipes (touche 9) -> tu fusionnes et ensuite tu appuies sur la touche spécial fusion évidemment il faut que tu ais créé un bot ennemi au préalable sans quoi la technique ne peut pas marcher

Et est ce que tu pourrais faire un petit effort sur ton orthographe parce il a fallut que je relise au moins 3 fois ton post pour comprendre et il n'y avait qu'une ligne... comment veux tu que les gens ai envie de te répondre, après faudra pas t'étonner si tu te fais bannir pendant un laps de temps

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.