glorfindell Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, Je naviguait sur internet quand j'ai trouvé ceci "http://www.corona-bytes.net/?core=news" Sur ce lien on parle de EVM 3.0 malheureusement c'est en anglais et je ne comprend pas tout quelqun pourrait m'aider ?????
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Mm je viens d'aller voir et apparemment le site Corona-Bytes aurait décidé de se lancer dans la création d'un Evm 3.0, pour Esf 1.2. Le changelog: -Plusieurs bugs seront corrigés -Apparemment ce ser réalisé avec une nouvelle forme du Sdk, et ça sera inclut dans les prochains plugins (enfin je suis pas sûr ) -Ajout de "natives/forwards", je sais pas ce que c'est, disponible pour la communauté -De nouvelles classes seront disponibles, du genre Goten et autres persos -De gros changements pour les models C'est en gros ce que j'ai pu traduire, donc en effet il y aura bien un Evm 3.0, avec pas mal d'améliorations
arnbreakstyle Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 donc il est pas encore sortie donc pas de liens ??
arnbreakstyle Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 comme je comprend pas l anglais tu saurais pas quand la date de sortie
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Mais y a pas encore de date faut arrêter d'être hatif comme ça, ils ont pas encore commencés le truc que tu demandes déha une date de sortie, là ils sont seulement en élaboration, donc pas de date de sortie pour l'instant.
glorfindell Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci pour toute ces réponses sa plaisir, il est vraie qu'il n'y a pas de date de sortie mais bon vue que la 1.3 "devrait" sortir dans pas tres longtemps EVM 3.0 risque de faire un floppe.
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci pour toute ces réponses sa plaisir,il est vraie qu'il n'y a pas de date de sortie mais bon vue que la 1.3 "devrait" sortir dans pas tres longtemps EVM 3.0 risque de faire un floppe.[/quotemsg] Vouai je suis allé voir les commentaires, et c'est vrai que si ils mettent du temps pour sortir le truc, alors en effet ça fera du travail pour rien car la version 1.3 sera arrivée, enfin on pourra toujours essayer
glorfindell Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Au fait elle arrive quand la 1.3 ????
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Pas de dates encore, mais bientôt je pense, à moins qu'ils passent encore du temps pour bosser sur les éventuels bugs
glorfindell Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ok merci il ne faudrait pas trop qu'il tardent quand meme on commence a etre impatient nous !!!
roxfire Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Et comme ça des dixaine de topics avec écrit "j'ai un bug sur esf 1.3" ouai, bah nan Soit patient deux mois peut e^tre plus,ou moin...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.