EVM 3.0 ???

glorfindell

Messages recommandés

Posté(e)

Mm je viens d'aller voir et apparemment le site Corona-Bytes aurait décidé de se lancer dans la création d'un Evm 3.0, pour Esf 1.2.

Le changelog:

-Plusieurs bugs seront corrigés

-Apparemment ce ser réalisé avec une nouvelle forme du Sdk, et ça sera inclut dans les prochains plugins (enfin je suis pas sûr :P)

-Ajout de "natives/forwards", je sais pas ce que c'est, disponible pour la communauté

-De nouvelles classes seront disponibles, du genre Goten et autres persos

-De gros changements pour les models

C'est en gros ce que j'ai pu traduire, donc en effet il y aura bien un Evm 3.0, avec pas mal d'améliorations :)

Posté(e)

Mais y a pas encore de date faut arrêter d'être hatif comme ça, ils ont pas encore commencés le truc que tu demandes déha une date de sortie, là ils sont seulement en élaboration, donc pas de date de sortie pour l'instant.

Posté(e)
Merci pour toute ces réponses sa plaisir,

il est vraie qu'il n'y a pas de date de sortie mais bon vue que la 1.3 "devrait" sortir dans pas tres longtemps EVM 3.0 risque de faire un floppe.[/quotemsg]

Vouai je suis allé voir les commentaires, et c'est vrai que si ils mettent du temps pour sortir le truc, alors en effet ça fera du travail pour rien car la version 1.3 sera arrivée, enfin on pourra toujours essayer :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.