ki transformation esf


jul600

Messages recommandés

Posté(e)

desole mais regardé ce qui a ecrit dans mon sample_plugins

; AMX Mod

win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll

; AMX Mod modules

; NOTE: don't declare 'pure' AMX Modules here

; (those not having '_mm' in their filename)

; CS Stats (AMX module)

win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll

; Fun (AMX module)

win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll

; Vexd Utilities (AMX module)

; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll

et sa liblist

// Earth Special Forces Game Info file

game "Earth`s Special Forces"

url_info "http://www.esforces.com"

url_dl "http://www.esforces.com/files.php"

version "Beta 1.2.3"

size "125002292"

svonly "0"

cldll "0"

type "multiplayer_only"

nomodels "1"

gamedll "dlls\hl.dll"

//gamedll "esf_bot\esf_bot.dll"

gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so "

Posté(e)

dit moi carl sa c'est pour counter 1.6???

Enfin il faut vous rendre dans le répertoire addons\amx\config\ et éditer le fichier Modules.ini, afin d'activer les fonctions supplémentaires dont aurait besoin AmxMod.Il suffit d'ajouter le nom du module à la ligne sans le faire précéder d'un ; celui ci ayant pour fonction de désactiver un module.

Exemple d'un fichier Modules.ini :

; CS Stats

; This one must also be declared in MetaMod's plugins.ini!

csstats_mm.dll

; Fun: more functions for modifications in HL

; This one must also be declared in MetaMod's plugins.ini!

fun_mm.dll

; MySQL access

; mysql.dll

; 3rd party modules

; Vexd Util.

; This one must also be declared in MetaMod's plugins.ini!

; VexdUM_mm.dll

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.