seiya33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 desole mais regardé ce qui a ecrit dans mon sample_plugins ; AMX Mod win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll ; AMX Mod modules ; NOTE: don't declare 'pure' AMX Modules here ; (those not having '_mm' in their filename) ; CS Stats (AMX module) win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll ; Fun (AMX module) win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll ; Vexd Utilities (AMX module) ; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll et sa liblist // Earth Special Forces Game Info file game "Earth`s Special Forces" url_info "http://www.esforces.com" url_dl "http://www.esforces.com/files.php" version "Beta 1.2.3" size "125002292" svonly "0" cldll "0" type "multiplayer_only" nomodels "1" gamedll "dlls\hl.dll" //gamedll "esf_bot\esf_bot.dll" gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so "
seiya33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 je comprend pas trop en faite esque-vous pouvez m'aider svp??
Cidji Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour ça je pense qu'il vaut mieux aller dans Aide Technique, je pense que ça y sera plus approprié, à moins que quelqu'un s'y connaisse ici
seiya33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai laisser un post dans la partie aide technique sa repond pas pour linstans mai bon peu tu maider toi???
Cidji Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Non désolé j'y connais rien à ce genre de choses :/
seiya33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 dit moi carl sa c'est pour counter 1.6??? Enfin il faut vous rendre dans le répertoire addons\amx\config\ et éditer le fichier Modules.ini, afin d'activer les fonctions supplémentaires dont aurait besoin AmxMod.Il suffit d'ajouter le nom du module à la ligne sans le faire précéder d'un ; celui ci ayant pour fonction de désactiver un module. Exemple d'un fichier Modules.ini : ; CS Stats ; This one must also be declared in MetaMod's plugins.ini! csstats_mm.dll ; Fun: more functions for modifications in HL ; This one must also be declared in MetaMod's plugins.ini! fun_mm.dll ; MySQL access ; mysql.dll ; 3rd party modules ; Vexd Util. ; This one must also be declared in MetaMod's plugins.ini! ; VexdUM_mm.dll
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.