jul600 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 jai esf mais jarive pas atendre le ki de transformation parfaite sois le serveur change de map sois le serveur beug sois je dois quitter lol alor je voudrais avoir coment quand on cree un serveur si on pouvait pas janger le ki (une comande ou un fichier a changer) et si on pouvais me dire parque on ma dis quon pouvais pas se transformer quand y avait des bot ou qu il fallait telecharger une extention pour le faire etc... si c vrai merci ps:dsl pour l'orto mais jai pas le temp
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Je sais pas qui t'as dit ça, mais il est mal informé, si tu joues à Esf 1.2.3 tout court, tu peux atteindre, même en réseau local, la transformation parfaite, mais attention, car celle-ci n'est pas une autre transformation, mais seulement le fait que l'on puisse se transformer plus vite. Après si tu veux des transformations supérieures, en effet il faut un add-on qui s'appelle Evm, et si tu veux l'installer, je te renvoie donc sur ce topic Rom1: [:xdddd]
bignose Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Mouais je crois qu'il veut surtout pouvoir changer son KI à volonté. Pour sa télécharge d'abord evm ( instalation de amxx facile ) et ensuite télécharge le "Esf powerlevel changer" (en .amxx ) disponible sur http://www.amxmodx.org/forums/viewtopic.php?p=99386 Pour l'installation de EVM refarde le post de caRl Pour l'installer tu dois le copier dans ton repertoire "plugins" dans le répertoire d'amxx (C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\pseudo@fournisseur.fr\half-life\esf\addons\amxmodx\plugins) Ensuite sur va sur C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\pseudo@fournisseur.fr\half-life\esf\addons\amxmodx\configs tu ouvre le fichier plugins.ini (Avec le bloc note), tu rajoutes une ligne à la fin et tu marques : esf_powerlevel_changer.amxx Une fois l'installation terminée tu lances une partie esf et tu tapes esf_powerlevel TonPseudo LeKIqueTuVeux exemple : esf_powerlevel Mc.Culotte 10000000 Voila bonne journée
arnbreakstyle Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 j arrive pas a le download comment on fait
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 De quoi parles tu ? Le sma ? http://www.amxmodx.org/forums/download.php?id=4725&sid=32fbee0bea16b945f53c21e0fe390a2f
arnbreakstyle Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 et esf_powerlevel tonpseudo le ki que tu veux on l ecris ou sur la console ?? et il faut mettre le pseudo du jeux ou de steam ??
arnbreakstyle Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 j ai tout fait mais qece qu il faut taper? ,??
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 esf_powerlevel arnbreakstyle 10000000 par exemple. Ton pseudo dans la partie, ou le pseudo d'un pote. ps: lien utile ->ICI.
arnbreakstyle Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 oui mais ou le taper pendant la partie ou dans la console c est cela que je demande depuis 20min
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 j ai tout fait mais qece qu il faut taper? ,??[/quotemsg]Ca c'est pas "Ou le tapé?" mais "Qu'est ce qu'il faut taper ?". Tu ouvres la console pendant la partie que tu as créé, et tu y tapes la commande avec ton pseudo.
glorfindell Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai essayer de faire ce que a dit bignose mais lorsque que je tape dans la console esf_powerlevel "mon pseudo" 10000000 il me dit "unknow cmd esf_powerlevel" quelqun peut m'aider ???
Cidji Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 T'as bien pris Amx avec le plug-in nécessaire ? Parce que si t'essaies de faire ça sans Amx c'est sûr que ça marchera pas.
seiya33 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour tout le monde,comment sa se fait que je n'ai pas addons dans mes dossier esf??? merci davance
Cidji Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca dépend ce que tu appelles add-on ? Si c'est Evm dont tu parles, eh ba c'est que tu t'es trompé de répertoire.. Si c'est Amx, alors je ne sais pas :/
Arcanos Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Les dossiers sont pas forcéments présents de base, il faut parfois les créer.
bignose Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Si t'as pas addons c'est que ta pas installé donc installe le et si tu veux pas d'evm bin tu l'installes mais tu bloque l'execution du plugin evm tout en laissant amx :/
seiya33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 salut ou ses que je pourrai avoir amx pour esf????merci davance
Cidji Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Mmm pour Amx entier, faut chercher un peu, sinon pour se donner du Ki et augmenter de niveau, voici un lien utile, et un autre pour télécharger esf_power_changer
seiya33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 merci mais sa je l'ai deja se que j'aimerai avoir c'est amx mais bon merci quand meme
seiya33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 sinon ou c'est que je pourrai le trouver svp????
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.