ki transformation esf

jul600

Messages recommandés

Posté(e)

jai esf mais jarive pas atendre le ki de transformation parfaite sois le serveur change de map sois le serveur beug sois je dois quitter lol

alor je voudrais avoir coment quand on cree un serveur si on pouvait pas janger le ki (une comande ou un fichier a changer)

et si on pouvais me dire parque on ma dis quon pouvais pas se transformer quand y avait des bot ou qu il fallait telecharger une extention pour le faire etc... si c vrai merci

ps:dsl pour l'orto mais jai pas le temp

Posté(e)

Je sais pas qui t'as dit ça, mais il est mal informé, si tu joues à Esf 1.2.3 tout court, tu peux atteindre, même en réseau local, la transformation parfaite, mais attention, car celle-ci n'est pas une autre transformation, mais seulement le fait que l'on puisse se transformer plus vite.

Après si tu veux des transformations supérieures, en effet il faut un add-on qui s'appelle Evm, et si tu veux l'installer, je te renvoie donc sur ce topic

Rom1: :P

[:xdddd]

Posté(e)

Mouais je crois qu'il veut surtout pouvoir changer son KI à volonté.

Pour sa télécharge d'abord evm ( instalation de amxx facile ;) ) et ensuite télécharge le "Esf powerlevel changer" (en .amxx ) disponible sur http://www.amxmodx.org/forums/viewtopic.php?p=99386

Pour l'installation de EVM refarde le post de caRl :)

Pour l'installer tu dois le copier dans ton repertoire "plugins" dans le répertoire d'amxx (C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\pseudo@fournisseur.fr\half-life\esf\addons\amxmodx\plugins)

Ensuite sur va sur C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\pseudo@fournisseur.fr\half-life\esf\addons\amxmodx\configs

tu ouvre le fichier plugins.ini (Avec le bloc note), tu rajoutes une ligne à la fin et tu marques : esf_powerlevel_changer.amxx

Une fois l'installation terminée tu lances une partie esf

et tu tapes esf_powerlevel TonPseudo LeKIqueTuVeux

exemple : esf_powerlevel Mc.Culotte 10000000

Voila bonne journée ;)

Posté(e)
j ai tout fait mais qece qu il faut taper? ,??[/quotemsg]

Ca c'est pas "Ou le tapé?" mais "Qu'est ce qu'il faut taper ?".

Tu ouvres la console pendant la partie que tu as créé, et tu y tapes la commande avec ton pseudo.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.