gothen Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 quelle est le meilleur mod de dragon ball z fait par half life et ou le telecharger
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Pour l'instant y a que Esf et DragonMod z de vraiment abouti, le reste étant encore en préparation/création. Pour voir les autres mods, vas voir sur ce topic Et pour DragonMod Z, reporte toi sur la news qui était sorti à ce propos
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 les débuts de carl sur le forum Ou peu on trouver just le hl.exe pour lancer le jeu pke c un peu embetan de telecharger Half Life en entier alor ke g besoin just dun fichier? Une vraie chaire à TT.
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 les débuts de carl sur le forumOu peu on trouver just le hl.exe pour lancer le jeu pke c un peu embetan de telecharger Half Life en entier alor ke g besoin just dun fichier? Une vraie chaire à TT.[/quotemsg] Eh oui malheuresement :/ Quand je me revois, j'ai honte xD
gothen Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 on peut le telecharger ou DMZ
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Ba tu vois y a pleins de liens sur la page que je t'ai filée, et pour t'aier encore plus, faut cliquer sur "site officiel"..
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Ba je vois que Esf et DMZ de sorti, le reste j'ai donné un lien plus haut :sweat:
padebol Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 DMZ bug un peut? ya pas de serveur??
Cidji Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Non ce mod n'est joué par personne sur le net, enfin il me semble
arnbreakstyle Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 je croit le meilleur pour l instant c est ESF mais faut attendre encore d autre version
padebol Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 ba yen a pas des masses de DBZ sur HL enfin moi a part ESF et l autre je ne connais pâs d autre.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.