ESF POUR TOUS

Lothlor

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis sa fé plaisir de voir des gens qui veulle partager leurs savoirs, moi je vien juste d'avoir ESF et je le trouve super. je vé le tester, et je reviendai vous voir... encor merci a vous....

• 7 months later...
Posté(e)

salut les gars, j'arrive a play correctement (même si je me fais balader quand même par les plus fort mais je score 30 20 environ c déjà sa ^^), mais j'ai toujours pas piger un truc : vous voyez quans un mec vous prend et vous envoie dasn le sol, vous etes coincer normalement, mais il y en a qui sautent direct donc QUELLE EST LA MANIP?

Posté(e)

Quand on te fais rouler tu peux appuyer sur "utiliser" pour stoppre le roulement.

Lorsque l'on te lance à la vertical reste appuyer sur "saut" comme ca ton perso se mettra à quatres pattes :heink: au moment de l'impact au sol et il pourra sauter tres vite, en appuyant sur saut et une direction.

Posté(e)

Hello tout le monde ! Guillom je te connais toi lol ca fait un bout de temps que je ne t'ai pas vue. Je ne sais pas si tu te souviens de moi sous le pseudo "n3m" mdr bref ca fait longtemps. Ben moi je suis partant pour suivre votre projet! alors ca se passe comment ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.