Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 salut, j ai installé evm 1.2 plus les patches , j ai esf 1.1 mais des que je me sert des bot je peux pas me transformé au dela de la premiere transformation donc si quelqu un sait d ou sa vien ca serai cool de me le dire parcque je trouve pas de solutions
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 c'est parce que les bots ne peuvent pas se transformer plusieurs fois, voila tout (les bots c'est nul faut jouer sur le net)
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 non radb1 il n'est pas de la le probleme tu n'a pas compris sont probleme. la solution la voila: alor c'est pas compliqué, c'est tres simple.(enfin un peu kand meme) 1) deja premierement tu vas desinstaller pot bot 31 demaré==>programme==> esf bot uninstall (dsl mais je parle comme pour un novice) 2) ensuite tu vas installer pod bot 31 dans un dossier temporaire. Il est tres important de ne pas le faire dans esf car sinon l'installer va l'activer automatiquement et c'est cela qui va te retourner a la version precedente. 3) puis tu prend tout ce qui est dans le dossier temporaire et tu le mets dans esf. Ce tour de passe passe est juste fait pour pas activer pod bot dans esf. 4) Mais tu vas me dire: si il est pas activer dans esf comment y acceder??? et bien tout cela ce fait grace au racourci de esf qui est sur ton bureau. 5)Tu fait clique droit sur ton icone ==> proprieté. et la tu a un emplacement "cible". tu le modifie de cette facon: [#ff0000]G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#ff0000] selon ou est installer esf tu change le chemin [#ff0000]G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe [/#ff0000]==> ceci chez ton c'est ton emplacement de ton executif de half life. [#0000ff]-dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#0000ff]==> ceci c'est ce que tu vas remplacer apres le hl.exe En fait on active les bot via la console. Voila j'espere t'avoir aider.
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 c est pas vrai je suis maudit ca marche pas si vous avez d autres sugestions
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 y a que moi qui ai ce probleme ou quoi des que j instal les bots je peut plus me transformer
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 nan justement il ne faut pas installer les bot. je croyait avoir ete claire la dessus. si tu veus les bot il faut faire comme dit ci dessus.
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 lol spiritus t'a l'air de t'y connaitre moi j'ai un autre probleme j'ai halfe life 1.1.0 esf 1.1 ou 1.2 n'importe je m'en fou lol puis evm 1.2 je peut me transformer avec la 1.1 j'ai pas de bots et avec la 1.2 avec les bots mùais j'arrive pas a pesser le cap de super guerier j'ai uniquement une transformation comment tu fait pour les autre (si t'a des lien pour evm ou esf mes version marche peut etre mal )
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 bon avec la 1.2 c'est pas la peine d'essayer evm pour l'instant sur le forum anglais il disent qu'il faut attendre un corectif de la part d'evm. en ce qui concerne efs 1.1 et evm 1.2 et les bots, le petit tuto audessus te servira car il te dit clairement comment installer les bot sous esf1.1.
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 lol c facile tu t'iscrit est apres tu le telecharge : divers : esf bot apres il sera ecrit esf bot 1.1
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 mes vois pouvais me passer un site ou il a des skins esf 1.2.3
josue917 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 ily a en a qui sont bete mai de toute facon esf 1.1 et evm 1.2 pourri lol
wakawaka Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 je vais vous apprendre a manier esf bande de moule dabord y faut steam ac hl ensuite tu instal esf 1,2,3 puis tu instal evm pui le patch et en dernier le model pac
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Et moi je vais t'apprendre à regarder la date du topic, dont la dernière réponse était le 03/04/2005, puis monsieur josue à fait un up inutile, donc voilà...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.