probleme evm

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j ai installé evm 1.2 plus les patches , j ai esf 1.1 mais des que je me sert des bot je peux pas me transformé au dela de la premiere transformation donc si quelqu un sait d ou sa vien ca serai cool de me le dire parcque je trouve pas de solutions

Posté(e)

c'est parce que les bots ne peuvent pas se transformer plusieurs fois, voila tout (les bots c'est nul faut jouer sur le net)

Posté(e)

non radb1 il n'est pas de la le probleme tu n'a pas compris sont probleme.

la solution la voila:

alor c'est pas compliqué, c'est tres simple.

(enfin un peu kand meme)

1) deja premierement tu vas desinstaller pot bot 31

demaré==>programme==> esf bot uninstall (dsl mais je parle comme pour un novice)

2) ensuite tu vas installer pod bot 31 dans un dossier temporaire. Il est tres important de ne pas le faire dans esf car sinon l'installer va l'activer automatiquement et c'est cela qui va te retourner a la version precedente.

3) puis tu prend tout ce qui est dans le dossier temporaire et tu le mets dans esf. Ce tour de passe passe est juste fait pour pas activer pod bot dans esf.

4) Mais tu vas me dire: si il est pas activer dans esf comment y acceder??? et bien tout cela ce fait grace au racourci de esf qui est sur ton bureau.

5)Tu fait clique droit sur ton icone ==> proprieté.

et la tu a un emplacement "cible".

tu le modifie de cette facon:

[#ff0000]G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#ff0000]

selon ou est installer esf tu change le chemin

[#ff0000]G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe [/#ff0000]==> ceci chez ton c'est ton emplacement de ton executif de half life.

[#0000ff]-dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#0000ff]==> ceci c'est ce que tu vas remplacer apres le hl.exe

En fait on active les bot via la console.

Voila j'espere t'avoir aider.

Posté(e)

c est pas vrai je suis maudit ca marche pas si vous avez d autres sugestions

Posté(e)

y a que moi qui ai ce probleme ou quoi des que j instal les bots je peut plus me transformer

Posté(e)

nan justement il ne faut pas installer les bot.

je croyait avoir ete claire la dessus.

si tu veus les bot il faut faire comme dit ci dessus.

Posté(e)

lol spiritus t'a l'air de t'y connaitre moi j'ai un autre probleme j'ai halfe life 1.1.0 esf 1.1 ou 1.2 n'importe je m'en fou lol puis evm 1.2 je peut me transformer avec la 1.1 j'ai pas de bots et avec la 1.2 avec les bots mùais j'arrive pas a pesser le cap de super guerier j'ai uniquement une transformation comment tu fait pour les autre (si t'a des lien pour evm ou esf mes version marche peut etre mal )

Posté(e)

bon avec la 1.2 c'est pas la peine d'essayer evm pour l'instant sur le forum anglais il disent qu'il faut attendre un corectif de la part d'evm.

en ce qui concerne efs 1.1 et evm 1.2 et les bots, le petit tuto audessus te servira car il te dit clairement comment installer les bot sous esf1.1.

• 10 months later...
Posté(e)

lol c facile tu t'iscrit est apres tu le telecharge : divers : esf bot apres il sera ecrit esf bot 1.1

• 5 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.