Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Si apparemment c'est ça, y a des trucs du genre on ne perd pas de Ki quand on meurt, ou encore l'admin du serveur peut donner autant de puissance qu'il veut à un joueur etc, enfin certains serveurs Evm en sont équipés
solaris Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 bonjour, j'ai un petit probleme avec EVM je n'arive pas a fusioner... j'ai configurer ce qu'il fallai dans les controls mais sa ne marche pas. sil vous palit quelqun peu maider ? merci d'avance
solaris Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 j'ai oublier de préciser aussi que je recupérer les boucle d'oreille ^^
Cidji Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Faudrait regarder les autres topics, ce sont toujours les mêmes question qui reviennent, enfin bref, pour ton problème, il faut prendre les potaras, donner la première à un bot ou un allié, t'équiper de la deuxième, et normalement la fusion s'éxécute. Si ça ne marche pas, faut taper .corepowerlevel low ou un truc dans le genre, enfin la fusion je m'en fous un peu donc je sais pas trop comment faire, faut voir la solution des autres personnes.
solaris Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 merci baucoup si j'ai d'autre probleme avec EVM je reviendrai sur ce forum
gothen Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 exuse moi solaris tu peux me dire ou il y a un lien pour tout ses fichier je croit que c est ca qui me manque pour entrer sur les serveur EVM
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.