Comment installer les perso broly ssj4 etc.....

lapdsliders

Messages recommandés

Posté(e)
Et comme ca 80% des personnes ne peuvent pas prendre ton fichier :P. Belle politique. Faudrai remplacer le ê par le code html de la lettre.[/quotemsg]

Temps que ça marche chez moi je ne peux me soucier des problèmes que les autres rencontrent, mais si on me dit les liens qui apparemment sont capricieux je les remplacerai ;)

Bon je vais reouvrir le serveur pour voir ou ça en est :)

Car il plante en bout d'un moment ![/quotemsg]

Okay, mais là je peux pas trop aller dessus ^^

Mais bon franchement esf evm est un bon mod vous trouvez pas?[/quotemsg]

Ouai je trouve aussi, mais par contre pas sa communautée...

Certains en témoigneront :D

Posté(e)
C'est à dire?[/quotemsg]

On va dire que la communautée Esf à tendance à être une grande majorité de gamins qui ne comprennent pas grand chose, qui râlent pour un rien, qui quand ils viennent sur le Forum ne sont pas capables de faire un effort d'ecriture/compréhension, et font "chier pour pas grand chose" (excusez moi du terme, mais certains le pensent fort :D), enfin voilà quoi, mais y a pas que ça non plus, il y'en a qui ne sont pas comme ça, mais ils sont en minorité.

Posté(e)
Et moi je fais partie de ces gens là? :P[/quotemsg]

Non :)

Tu nous a pas posés de problèmes, et t'as vite compris quand on expliquait les trucs, contrairement à certains que l'on a pu rencontrés :D

Et puis d'après ton âge (si c'est bien celui marqué dans ton profil), alors je te considère pas vraiment comme un gamin, d'ailleurs t'es plus vieux que moi :P

Posté(e)

Non je ne suis jamais allé sur des serveurs dans le genre, et j'ai pas envie, ça me dit rien :P

Mais ce que je sais c'est que sur leurs serveurs il faut des models et des sprites spéciaux, et après tu peux avoir les persos genre Goku SSJ4, Goozaru et tout ça, mais bon, pas essayé :/

Posté(e)

Ouai ouai je vois parce que j'avais fait ça aussi avant, genre pour la première transformation je mettais un skin de Goku SSJ3, comme ça quand j'étais en SSJ3, j'avais un Goku inéxistant, du genre le SSJ5 :D

Posté(e)
Hum.... tiens j'ai dejà 3 personne sur mon serveur :P

Je vois t'aime aussi cdz, moi chui un fan[/quotemsg]

cdz ? Condition Zero ?

[Vossey mode meetic on] Le début d'une grande histoire :).[/quotemsg]

[:bzh] Attention à ne pas se méprendre voyons, et pi tu sais très bien que c'est avec toi que je veux être...

[:elninho:7]

mdr grave :) mais bon je suppose qu'il peut pas passer son msn :P[/quotemsg]

Vouai en effet je ne passe plus mon Msn...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.