lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon je vais reouvrir le serveur pour voir ou ça en est Car il plante en bout d'un moment !
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Mais bon franchement esf evm est un bon mod vous trouvez pas?
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Et comme ca 80% des personnes ne peuvent pas prendre ton fichier . Belle politique. Faudrai remplacer le ê par le code html de la lettre.[/quotemsg]Temps que ça marche chez moi je ne peux me soucier des problèmes que les autres rencontrent, mais si on me dit les liens qui apparemment sont capricieux je les remplacerai Bon je vais reouvrir le serveur pour voir ou ça en est Car il plante en bout d'un moment ![/quotemsg] Okay, mais là je peux pas trop aller dessus ^^ Mais bon franchement esf evm est un bon mod vous trouvez pas?[/quotemsg]Ouai je trouve aussi, mais par contre pas sa communautée... Certains en témoigneront
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est à dire?
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est à dire?[/quotemsg]On va dire que la communautée Esf à tendance à être une grande majorité de gamins qui ne comprennent pas grand chose, qui râlent pour un rien, qui quand ils viennent sur le Forum ne sont pas capables de faire un effort d'ecriture/compréhension, et font "chier pour pas grand chose" (excusez moi du terme, mais certains le pensent fort ), enfin voilà quoi, mais y a pas que ça non plus, il y'en a qui ne sont pas comme ça, mais ils sont en minorité.
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Et moi je fais partie de ces gens là?
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon je vais essaye sur mon serveur pour voir si ca marche les transformations ssj4 ou broly faites que ça marche...
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Et moi je fais partie de ces gens là? [/quotemsg]Non Tu nous a pas posés de problèmes, et t'as vite compris quand on expliquait les trucs, contrairement à certains que l'on a pu rencontrés Et puis d'après ton âge (si c'est bien celui marqué dans ton profil), alors je te considère pas vraiment comme un gamin, d'ailleurs t'es plus vieux que moi
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Sérieux je suis plus vieux que toi ... en faite t'es dejà aller sur un serveur ou y'a broly ssj4 etc...? car là je vois pas trop la différence entre esf evm et les fichiers que j'ai installé.
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 En tout cas Vive budokai tenkaishi ehehe
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Non je ne suis jamais allé sur des serveurs dans le genre, et j'ai pas envie, ça me dit rien Mais ce que je sais c'est que sur leurs serveurs il faut des models et des sprites spéciaux, et après tu peux avoir les persos genre Goku SSJ4, Goozaru et tout ça, mais bon, pas essayé :/
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 bha en faite j'ai ssj 5 de goku mais c'est la transformation ssj c'est comme un skin quoi si tu vois de quoi je parle
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ouai ouai je vois parce que j'avais fait ça aussi avant, genre pour la première transformation je mettais un skin de Goku SSJ3, comme ça quand j'étais en SSJ3, j'avais un Goku inéxistant, du genre le SSJ5
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Hum.... tiens j'ai dejà 3 personne sur mon serveur Je vois t'aime aussi cdz, moi chui un fan
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 [Vossey mode meetic on] Le début d'une grande histoire .
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 mdr grave mais bon je suppose qu'il peut pas passer son msn
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Hum.... tiens j'ai dejà 3 personne sur mon serveur Je vois t'aime aussi cdz, moi chui un fan[/quotemsg] cdz ? Condition Zero ? [Vossey mode meetic on] Le début d'une grande histoire .[/quotemsg][:bzh] Attention à ne pas se méprendre voyons, et pi tu sais très bien que c'est avec toi que je veux être... [:elninho:7] mdr grave mais bon je suppose qu'il peut pas passer son msn [/quotemsg]Vouai en effet je ne passe plus mon Msn...
lapdsliders Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Cdz = chevalier du zodiaque
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Cdz = chevalier du zodiaque[/quotemsg]Non pas spécialement, j'aime bien mais sans plus :/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.