mugen00 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, voila je voulais juste savoir si ESF ce joué grace a HL2 ou HL1 parce que j'ai le HL2 avec Steam mais sans le 1 et quand je veux installé le bouton " installer " est grisé est-ce normal ? merci d'avance :-)
phil302 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, étant un mod d'Half-Life 1 tu devras posséder une clé valide pour celui-ci afin de jouer à ESF Au revoir
Cidji Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Si tu as acheté la version Silver ou Gold de Half-Life 2, alors tu pourras avoir Esf de disponible, seulement si tu as installé Half Life premier du nom Si tu as la version commercial ou Bronze, alors ce n'est pas possible d'avoir Half Life 1, et par conséquent Esf.
mugen00 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Snif ouais non j'ai la version commercial ... enfin bronze... donc pas de Esf ... pas cool ca... en tout ca ,merci d'avoir repondu aussi vite.
Lothlor Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 En tout cas hl premier du nom est pas cher du tout. Ce n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour l'acheter, je ne dis donc pas que c'est gratuit et que tout le monde peux l'acheter, mais si jamais tu y penses, c'est bon à savoir :whistle: .
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour,dite j'aimerai savoir si il y a un bouton pour cibler les autres joueurs car il m'arrive tres souven de passer a coté alors que je les charge et tres franchement c ragan,alors si il y a un moyen merci de me le dire.
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 ah aussi,existe t'il un mode solo car je voi bocou dan le forum qu'on parle des boules de crystal et tou ca,sinon si vous pouvez me dire ce qu'on trouve dans esf apar les combat contre les autre joueur,merci!
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour,dite j'aimerai savoir si il y a un bouton pour cibler les autres joueurs car il m'arrive tres souven de passer a coté alors que je les charge et tres franchement c ragan,alors si il y a un moyen merci de me le dire.[/quotemsg]Dans la version Esf 1.2.3, c'est-à-dire la dernière pour l'instant, ce n'est pas possible, mais dans les anciens Esf c'était faisaible. ah aussi,existe t'il un mode solo car je voi bocou dan le forum qu'on parle des boules de crystal et tou ca,sinon si vous pouvez me dire ce qu'on trouve dans esf apar les combat contre les autre joueur,merci![/quotemsg]Pas de mods solo du genre Dragon Ball, mais certains sont en développement Et pour Esf, ba le but du jeu c'est de faire des combats, donc pas d'autres options à part se battre, si ce ne sont les boules de feu..
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 ok alors quan d'autre demande pour les souhait avec le dragon apres avoir eu les boules de crystal,c quoi??
Rom1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est qu'ils jouent sur des cartes qui supporte le type de partie "capture the dragon ball". les 7 boules sont cachées sur la carte, et celui qui les regroupe à le droit de faire un voeu. Peu de cartes supportent ce mode de jeu. [:keats:2] aaahh je sais des trucs sur ESF. [:grillade] de CaRl au passage.
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 ok alors quan d'autre demande pour les souhait avec le dragon apres avoir eu les boules de crystal,c quoi??[/quotemsg] [:carljonhson:5] Ca fait partie de Esf, c'est juste que ça permet d'avoir des voeux et par conséquent de se remettre de l'énergie, ou d'avoir plus de Ki, enfin t'as des trucs dans le genre, mais pour moi ça reste dans le cadre de Esf, c'est pas un mode de jeu spécial capture de Dragon Ball hein.. Edit: Pr00t
Rom1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Edit: Pr00t [/quotemsg] Soit poli si t'es pas joli !
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Soit poli si t'es pas joli ! [/quotemsg]Je suis vachement joli regarde: [:carljonhson:9] [:xdddd]
Rom1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh]
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 ok merci,sinon j'ai pri le mode dragonmod z qui a premiere vu plante des que je veu jouer,mai bon j'ai lu sur le forum qu'il n'etai pa jouer,peut tu me dire ce qu'il en ai vraiment?merci de repondre a toute mes question c sympa!
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 ok merci,sinon j'ai pri le mode dragonmod z qui a premiere vu plante des que je veu jouer,mai bon j'ai lu sur le forum qu'il n'etai pa jouer,peut tu me dire ce qu'il en ai vraiment?merci de repondre a toute mes question c sympa![/quotemsg]Ba oui en effet il n'est pas joué, au début il y avait 2 voire 3 pauvres serveurs qui tournaient, mais là personne n'y joue, donc tu peux jouer tout seul si tu veux Et pi il est moins bien que Esf ^^
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 ok merci pour tous c renseignement,en tous cas c cho pour se transformer en super guerrier selon les perso et je parle meme pas des 2eme et 3eme transformation,la fo tuer tou le monde san arret,vous i arriver vous tous??
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Bof moi je ne joue qu'en Lan, donc je réunis les Dragon Ball, puis je fais en sorte d'avoir 1 Million de Ki à chaque voeu, comme ça en 3/4 voeux je peux aller à la dernière transformation, et ça en quelques minutes Un petit conseil: Fais attention à ton écriture
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 c quoi en lan??et pourquoi faire attention a mon ecriture??
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 En lan, c'est en réseau local, c'est-à-dire avec les bots, pas d'humains qui jouent avec moi Et pour ton écriture, ça veut dire pas de "Style SMS", du genre "c" à la place de "c'est", et d'autres encore..
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 bon je ferai attention a ma facon d'ecrire alors,et on peut jouer en offline,comment??
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Ba c'est simple, tu lances Esf, et après tu fais "Créer Serveur" (ou Partie, c'est la même), et après quelques petits réglages, tu lances la partie, et normalement tu auras les Bots de disponible
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 merci,je vais essayer tout de suite!
syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 bon a premiere vu ca marche pas,le serveur commence a ce crée et d'un coup je revien sur mon bureau comme ci j'avais pas lancer le jeu,j'ai essayer 3 foie en faisant different reglage,rien.j'ai deja eu le cas en online contre les joueur,je penser que c'etai a cause d'un serveur defectueu car quand je me mettai sur un autre serveur sa marcher,du coup je me suis pas poser de question plus que ca.
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouai c'est déja arrivé ce genre de problèmes, mais je sais pas trop quoi conseiller dans ce cas-là, si ce n'est une réinstallation de Esf, puis aussi une analyse Virus/Spy-Ware
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.