gothen Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 j arrive pas a aller sur les serveur EVM mais je l ai telecharger j ai tout fait quece que je dois faire
Arcanos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Bah si t'as tout fait c'est que soit t'as mal fait soit que t'as pas d'bol parce qu'EVM c'est totalement hasardeux ^^
gothen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 je vais vous dire comment ca fait je clique sur un serveur evolution X pour pendant que ca charge ca bloque un moment et hop je sors du jeux
gothen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 je crois il me faut des fichier de models pour entrer sur les serveurs EVM vous saurriez pas ou il y a un lien
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 http://meldeal.free.fr/hatebreed/?path=./Vossey/ESF Mais j'ai mis les fichiers sur mon ftp, mais je garantis rien depuis le début, comme le dit Arca, Evm c'est au pif, soit ça marche super, soit t'as des problèmes avec, m'enfin
gothen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 c est bon ca marche j ai tout reinstaller mais faut des personnage pour fusionner
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.