Rom1 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Tu pourrais pas faire une prise de contrôle de son ordi via MSN pour installer le matos, carl?
Cidji Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 bah alors que dois-je faire [:augustinse][/quotemsg]Alors déja en premier désinstalles complètement Esf, ensuite réinstalles Esf 1.2.3 dans le répertoire Steam/SteamApps/Toncompte/HalfLife, après ça, installes Le Server Pack (pour le Client Pack c'est pas grave ^^) dans le même répertoire, ensuite, installes le Patch 2.1 encore dans le même répertoire, puis après, tu installes Le Esf-World Model Pack une nouvelle fois dans le même répertoire, et si ça marche pas, essaye de l'installer autre part (genre dans Mes Documents), et tu essaies de chopper les fichiers Models/Bodyparts, et de les remplacer dans le répertoire HalfLife/Esf/Models/ Les Models devant aller dans le répertoire Models, et pareil pour Bodyparts Puis finallement si tout ça ne marche pas, prends le ModelPack de Redsaiyan, dézippes les fichiers dans Mes documents par exemple, et fais pareil qu'au dessus. Edit: Si rom1 ça peut se faire, mais j'aime pas trop l'aide par Msn, enfin après le truc que je viens de marquer si ça marche pas ba je le ferai alors ^^ Edit² à la bourre: Harry, télecharges Half Life Model Viewer, puis tu regarderas dans ton répertoire Models de Esf les models foireux, et tu les remplaceras par des nouveaux, que tu auras de dispo soit dans les ModelPacks, soit sur Esf-world
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 harry, tu pourrais montrer l'arborescence des fichiers que tu optiens quand tu as tout installé ? En cachant ton nom de compte steam évidemment ^^
harry59880 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 euh je ne comprend pas ce que tu veux dire
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Ba en gros montrer ce que tu obtiens comme fichier après installation complète ^^ Enfin, récapitulons tout de même: T'as combien de fichiers en tout pour l'installation ? Et dis leur nom en entier pour voir si y a pas une erreur.
harry59880 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 je les dit pas dans l'ordre d'installation EvolutionX.Patch.1 Esf-World Modelpack 1.0 evolutionx
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Je pense qu'à l'origine tu as Esf 1.2.3 Evolution X tu dois vouloir dire le Server Pack, donc aparemment il ne manque rien, si ce n'est le Client Pack, mais vu que ça ne s'ouvre pas, ça doit pas être possible :/ Mm ba je vois pas, va falloir trouver autre chose...
harry59880 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 pourquoi sa tombe sur moi ?? ;(
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Je sais pas, mais c'est embêtant pour tout le monde, enfin bon va falloir que je prenne le contrôle de ton ordi par Msn pour installer entièrement tout ce qu'il faut ^^
Cidji Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Bon j'ai tenté l'installation avec l'aide à distance, j'ai installé comme il fallait, mais apparemment ça marche pas, donc j'ai conseillé une désinstallation/réinstallation de Steam, mais harry ne peut pas, raison familiale Mais ça aurait pu être ça donc pour l'instant y a plus rien à faire :/
harry59880 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 BOnjour a tous concernant ce probleme peut etre qu'avec la derniere version de steam sa va marcher ?
Cidji Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Bof, tu peux toujours essayer, je sais pas si le principe changera grand chose :/
gp007 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut! C'est le plus fort en orthographe! Excusez-moi je suis nouveau et je chercherais un mod de nom de scientific slau..... que j'ai trouvé super merci de m'aider!
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Sur le site Vossey.com ?? http://www.vossey.com/mod/Scientist-Slaughtherhouse--i98.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.