Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Quand je creer ou je rejoint un server,a chaque fois que je fait une attaque sa plante pandant 3 sec ensuite sa marche,et des que je l'ai fait une fois ben apres sa marche nickel,mais ce bug me le fait avec tout (transformation,ki.....)et defois mon jeu plante et je ne sais meme pas pourquoi! Ma carte graphique est une gforce2 mmx 400 et j'ai 512 mo de ram.
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu as combien de ping environ sur les serveurs? Il est possible que ça soit normal que ça fasse ça, le temps que le jeu chauffe, alors quand tu vas tirer un beam ou charger du Ki ca va ramer, et après ca marche nickel
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai un super^ping 78,mais defois quand je creer en lan et que je joue bien le jeu plante,mais chaque attaque au moment de cliquer sa plante 3 sec et ensuite sa charge l'attaque et au moment de la lancer sa plante 3 sec et apres sa lance l'attaque.
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Et ca te le fait à chaque fois, ou bien juste en début de partie quand tu viens de créer ?
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ben a chaque fois que c'est la premiere fois que j'utilise cette attaque
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Mmm...Pourtant il me semble que ta config n'est pas vraiment faible :/ Je sais qu'avant sur mon ancien ordi quand je commencais une partie, ça ramait 2/3 secondes le temps que je fasse ma 1ère attaque ou bien de charger du Ki, mais là si c'est pour chaque attaque ça me parait bizarre. T'aurais pas des petits virus ou autres trucs dans le genre qui pourraient te faire baisser la capacité de ton ordi lorsque tu fais une action un peu plus gourmande ?
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 surment mais je sais pas du tout,j'ai fait un scan avec microsoft antispyware il trouve rien du tout et c'est vrai que mon pc ram,alors qu'il est quand meme puissant.
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouai il me semble que ton PC est quand même au dessus du fonctionement minimum pour Steam et ses mods. Là je sais pas trop, c'est quoi ton processeur ?
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 pentium 4 si ta un super antivirus ou quelque chose pour bien nottoyer sa serazi sympas merci.
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Quel-antivirus-gratuit--sujet-2554-1.htm http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2389&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Fais ton choix parmis ces 2 topics Perso j'utlise Antivir, et je le trouve bien, mais choisis l'antivirus que tu veux
phil302 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 le meilleur c est kaspersky[/quotemsg]Developpe ton opinion Exprime en quoi il est le meilleur
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 le meilleur c est kaspersky[/quotemsg]Pas la peine de uppé un topic pour nous faire part de ton opinion constructive :/.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.