GLLOQ92 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 jen ai marre. g installé esf b 1.2.3 sur vossey. quand je joue il bug de temps en temps des fois c quand je veux faire le genkidama des fois c quand je veux me transformer... y a tro de bug. au lieu de faire pleins de beta, les createur d'esf ferais bien mieux de creer un esf sans bug meme si il est pa complet. sa reflette un peu d'incompetence peut-etre. jespêre que je ne suis pa le seul a avoir pleins de bug.
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 La version Esf 1.2.3 c'est pas une bêta hein, c'est une version officielle, mais c'est vrai qu'il y a des bugs, plus ou moins chez certaines personnes, là j'en presque plus, même voir pas du tout, regarde si t'as pas des trucs genre des petits virus ou encore des merdes qui pourraient te bouffer les compétences de ton pc Et sinon, attention à ton orthographe
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 le style sms est interdit. Merci de refaire ce topic dans un langage compréhensible
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.