adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 sur ton dossier sur evm tu donne des codes a la fin 1-.... 2-..... et comment je peut désinstaller le patch?
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors pour le patch je pense qu'il faut désinstaller Esf en entier, puis tu réinstalles le tout, me semble que ça marche, et pour les codes en fait ce sont les voeux pour le dragon, faut donc réunir les 7 Dragon Balls et appeler le Dragon, avec la touche Use Mais tu les as au moins les Dragon Balls sur les maps, parce que si elles n'y sont pas c'est pour ça que les ondes rouges n'apparaissent pas
adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 comment je peut savoir que je l'ais ais sur la map? et j'ais vu sur un autre sujet (tout neuf la juste en haut) que les dragon balls ne marchait que sur certaine map c vrai?
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Non ça c'est pour Esf tout court, avec evm tu dois normalement avoir les DragonBalls sur toutes les maps, normalement Et pour savoir si elles y sont, explore la map, et tu verras si elles sont là
adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 lol nan elles y sont pas bon je désinstalle et reinstall
adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 j un bleme j'ais réinstallé et la quand je me connecte ca me dit votre dll differ from serveur
adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 c bon ca marche en fait j'ais désinstallé et réinstallé 3 fois et la c'est bon en fait c'est sur les serveur evm avant je ne pouvais pas m'y connecter donc maintenant ca va merci pour tout!
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 c = c'est j = j'ai. Merci de ne pas l'oublier. Sinon, les multi-posts sont à éviter => tu peux utiliser la fonction éditer
adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 oui j'ai écrit un peu vite là j'y ais pas penssé et pour la fonction éditer j'y pensserais merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.