dod saccadé, bug SOSSSS

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai téléchargé DOD depuis peu, c génial ms voici mon pb: (je joue avec des bots) après qq minutes de jeu, tout se ralenti, souris, image, c saccadé, c impossible à jouer puis ça redevient normal parfois!! ça me le fait avec toutes les maps! je ne pense pas k cela vienne de l'ordi car chez mon copain c'est le meme pb!!! que faire ??? merci de vos réponses

sophie

Posté(e)

oui c la derniere version, ma config : PIII 800 Mhz 250 mo, DD 20 go, XP, 256 Mo ram, carte son creative sound blaster

en fait sur CS je n'ai aucun pb, je ne sais pas si ça va vous aider!!!

Posté(e)

en fait j'ai testé sur l'ordi de mon copain qui a une carte woodoo et le pb est le meme!!!! snif

Posté(e)

j'ai réinstallé, il y a du mieux, en fait, je n'ai pas remis la version française!!!

Posté(e)

200€ c est plus qu'une bonne carte graphique...

c'est une excellente carte graphique la mienne ne m'a couté "que" 176€ et c'est de la très bonne qualité après tout dépend de ce que tu veux en faire...

si c'est uniquement pour jouer à cs faire du traitement de texte etc je te conseille une geforce 4 mx 440 a moins de 100 € ;)

Posté(e)

Clair qu'une carte à 100€ est tout à fait correcte pour jouer à DoD...

Et c'est pas parce que CS tourne nickel que DoD aussi... en effet, DoD est plus gourmand en CPU et GPU...

Posté(e)

J'ai un Athlon 2600 +, ATI Radeon 9100 64Mo, 256Mo DDR, et j'ai le même problème depuis hier, après la Maintenance de Steam !

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.