Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 J'ai de gros problèmes sur DoD : Ma souris (Wheel Mouse Optical Microsoft) me fait des accoups, impossibilité de tourné ma souris dans n'importe quel sens par moment. Le strafe (latéral gauche et droit) se bloque et me fait glisser jusqu'à temps que j'appuie sur un autre touche ou que je cogne contre un mur ! Ces problèmes sont apparus après la "maintenance" de Steam... De plus je me suis aperçu que ma connexion dans les paramètres de Steam avait été mise à 14.4Kb !!! or j'ai un modem ADSL 512k !
Manneke Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Merci de mettre un titre un peu plus explicite
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 tu changes le paramètre tu le mets en adsl 512k et le problème est résolu
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 C'est fait mais j'ai toujours les memes problemes
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 change tes parametres en dur dans le fichier.cfg... apres tu le mets en lecture seule
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.