leouffff Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, Je voudrai savoir ce qu'il fallait modifier pour à la place de faire un swoop en appuyant deux fois sur la touche "haut", appuyer qu'une seule fois et faire un swoop Bien sur il faut zapper le déplacement vers le haut normal mais il me sert à rien je l'utilises jamais Merci =]
Tsubasaman Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 c'est prohibé de faire ca, cela s'appelle un script Citation Bien sur il faut zapper le déplacement vers le haut normal mais il me sert à rien je l'utilises jamais pourtant c'est très utile pour eviter les beams ou pour feinter un adversaire si tu veux d'autres astuces vient voir les sggk ( tu trouveras le site sous mon pseudo )
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Bof tsuba, c'est réellement interdit ? Ca se limite à un simple exécutant 2fois l'action non ? enfin, j'avoue que ça sert à rien par contre
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Disons qu'a la earth league c'est interdit. C'est pas trop apprecié les scripts car ca donne un avantage, genre le swoop appuyer une seule fois ca rend + rapide:d mais beaucoup l'utilisent Enfin moi ca me derange pas ce genre de script la, par contre les scripts block c"est autre chose, ca profite d'exploits du jeu (tu tape le gars et instantanément tu te prend une melee advanced ^^ca c'est abusé meme si ya une parade )
sonic9 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 c'est un plaisir de lire des scipteur's professionel :love: bizou
leouffff Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Merci, mais ça reponds pas vraiment à ma question Pouvez vous me dire les modifications à apporter s'il vous plait?
Tsubasaman Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Citation c'est un plaisir de lire des scipteur's professionel :love: bizou[/quotemsg] tu peux parler toi ...
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Lol le seul script que je connaisse c'est le zoom script, demande a sonic ou evo ou ce que tu veux (il change souvent de nom car il se fait bannir du forum vossey regulierement ou bien il se prend des TT) C'est un scripteur professionel il a tout ce dont le lamer a besoin (et les lamers personne les aime) Bref serieusement joue sans script c'est beaucoup mieux, tu peux te faire bannir de certains server en scriptant (vossey par exemple. Et puis si tu debutes a esf c'est pas avec des scripts que tu apprendres les reflexes de base
leouffff Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Merci mais si je demandes c'est pas pour rien Et je rigoles pas mais j'ai l'impression que mon clavier déconne un max, je sais bien vous allez dire " mais oui bien sur", cependant une fois sur deux j'arrive pas à faire un swoop donc ça devient génant à mort MErci ..
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Je pense qu'en fait tu as un probleme de fps (il doit etre trop bas) c'est le probleme avec esf 1.2 Rentre dans esf (par exemple sur la map canyon ou cell day, mais evite battle arena parceque je crois que tout le monde a un bon fps dessus) tu tape netgraph 1 dans la console et tu regardes ton fps.... reviens sur le forum apres pour nos donner tes resultat
leouffff Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Nick99 > Tu me donnes l'argent ok? Pour les fps ils sotn plus ou moin correct Mais j'aimerai bien savoir comment faire , seulement ça le reste j'en ai pas besoin ...
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Leouff, va travailler un clavier de base coute meme pas 10 euro de nos jours!
Tsubasaman Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 on est pas la pour se vanner de facon aussi ironique, faites attention si un modérateur TT passe
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 *passe* Oui, attention à ne pas trop flooder les topics des autres...Ca a le don de m'énerver.
Lothlor Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Ce script là n'a pas l'air bien méchant mais ca facilite grandement dans certaines situations. C'est franchement pas équitable pour ma part. Il faut que les gens jouent avec les memes cartes (sauf leouffff qui a un clavier pourri...).
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 C'est pour ca qu'ils sont interdit a la league et sur vossey, pour que ca soit equitable
solarion777 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 excusez-moi de poster dans un vieux topic qui me concernne pas mais j'allais pas en créer un nouveau: ça fait un moment que je joue à esf et finalement on à tendance à penser que les meilleurs le sont, parcequ'ils utiliseraient (conditionnel)des scripts... C'est peut-être juste une impression mais j'aurai voulu avoir des avis à ce propos... Merci @+
Lothlor Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Certes il y a peut etre des joueurs qui jouent avec des script, mais bon joueur n'est pas forcement égale à script. Je peux t'assurer que tout ce qu'un "bon" joueur peut te faire est tout à fait réalisable. C'est juste de l'entrainement et une bonne vision du jeu. C'est un joueur expérimenté qui te le dit et il n'a jamais utilisé de script :non: . Je rajouterai aussi que quand tu arrives tout nouveau dans le jeu, c'est normal d'etre étonner pas l'aisance de certain, mais c'est comme dans tout jeu, ca vient pour tout le monde.
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 surtout que la 1.2 est une version tres difficile pour les debutants, perseverez et n'utilisez pas de scripts
Tourist Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Perso, j'ai jamais utilisé de script, je ne vois pas l'intéret . Le but est de réussir à faire les mouvements et enchainements soi-même, utiliser un script: c'est enlever une partie de ce qui fai que j'aime se jeu.
Lothlor Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Les script ne font que pourrir le jeu :fou: . Un joueur est bon, hop conclusion il a un scprit. Meme des bons joueurs peuvent vous le dire. C'est dommage, on en vient à un moment où on ne peut meme plus etre sur de la sincérité du joueur. Je prefere faire comme si ca n'existe pas, au moins je n'accuse pas, parce que c'est lourd de se faire accuser.
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Ouai c'est vrai. D'un autre coté esforces ne reprimandent pas l'utilisation de ces scripts mais la plupart des gros servers oui. Il faudrait que ca soit bloqué comme sur NS pour le peu que j'y ai joué sur certain server il y avait un anti script.
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 C'est du n'importe quoi si esforces tolère les scripts :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.