leouffff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Salut, J'ai plusieurs questions concernant esf /evm Alors voilà: Comment se remettre en vol lorsqu'on s'est fait attaquer ou qu'on est jeter dans les air? Pourquoi dans evm ,ssj 4 est un homme avec des briques? Sur un serveur en local , comment changer la map? (car j'ai rien trouvé concernant une partie en local) Merci A+
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 1°Comment se remettre en vol lorsqu'on s'est fait attaquer ou qu'on est jeter dans les air? : hein ???? 2°Pourquoi dans evm ,ssj 4 est un homme avec des briques?: parce qu'il faut chercher sur le forum. 3°Sur un serveur en local , comment changer la map? tu peut aussi chercher sur le forum, mais de tete: sv_changelevel esf_battlearena par ex.
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Lorsque tu es propulsé en l'air il te suffit de cliquer pour te retablir, sauf si tu n'as plus de KI
leouffff Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Merci à vous, Pour la commande de nick ça marche pas, la commande ne fait rien Je précises que c'est bien dans le jeu quand je clique sur "Create server" Et pour l'homme en brique j'ai pas trouvé, tu peux m'aider plz J'ai une derniere question, pourquoi dans la liste des maps avant de créer le serveur j'en ai qu'une seule, comment les mettres toutes? A+
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 La commande pour changer de map c'est tout simplement: map esf_xxx Pour l'homme brique je crois que des personnes en ont parlé sur ce forum mais bon j'en sais pas plus je joue pas a evm Pour la liste des map si tu veux les avoir au lancement rajoute les au fichier config de ton server mais bon au pire tu prend n'importe quelle map et tu fait map esf_battlearena ou autre et le tour est joué
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Poue le perso qui ressemble à des briques, il faut avoir un modelpack correct, donc une petite recherche sur le Forum suffira Ps: Par contre, le lien ou le site sera peut-être mort, faut voir.
leouffff Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Comment j'ajoutes les map dans le config stp?
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ba tu vas dans ton répertoire maps de ESF, et tu crées un fuchier .cfg avec le nom de la map que tu veux, mais je n'en suis pas sûr.
leouffff Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ok personne à une idée qui pourrait marcher? Car j'ai essayer et là ça marche pas
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Normalement tu tapes dans la console: esf_"le nom de la map" et ça fait le changemap
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Pour qu'ils apparaissent dans le listmaps je pense qu'il faut éditer le fichier listmap (qui doit se trouver dans les dossiers du jeu ) en y ajoutant les noms des maps. Sinon via la commande oui. EDIT: via la commande faut évidemment être admin du serveur
leouffff Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Merci à tous, Pour le model pack que me conseillez vous s'il vous plait? Avez vous un lien? Merci A+
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Celui-ci De toute façon je pense que c'est le seul correct et dispo.
brator10 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour j ai besoin d aide a evm kan je me transforme c es un person en bois ki aparai et je sui aller telecharger model pack mai apres je sai pa koi faire pouvez vou m aider s il vou plai
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.