LaGouN Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Salut a tous Problème résolut pour l'arret de la partie au bout d'un quart d'heure , j'avais que le mod ESF 1.2.3 Full qui etait installer sur le server , après istallation de EVM 2.0 , problème résolut , plus d'arret , seul truc par la suite , c'etait les bonhommes de brique ou bois (???) et resolut grace a un autre topyc Merci Question , je voudrai savoir pour les boules de cristal , a quoi correspond les choix ? si il y a un topyc qui correspond donner moi le lien ou sinon faite une liste de ce que ca veux dire SVP. Merci
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Il y a un fichier qui s'appelle Evm_Help et tout est dedans: Ultimate: Protection contre la melee (30 secs) Strenght: Donne 1.500.000 d'experience Heal: Vous soigne (remet hp a fond (et ki aussi je crois) Speed: Monte votre vitesse temporairement Ki: Ki infini temporairement Potara: Fait apparatre 2 potaras pour la fusion Specials: Vous redonne votre spécial Unlimited wishes: Blague des concepteur: vous tue
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.