Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Voilà, je fais une LAN dans pas longtemps et j'aimerai jouer à quelques mods non officiels d'Hl j'aimerai savoir si pour y jouer, il suffit de télécharger le MOD (sous fichier rar par exemple) l'installer ds le dossier Hl, et lancer une partie avec steam Ou si j'ai beosin de créer un serveur dédié et de faire pleins de manips pour y jouer? merci
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu peux utiliser une version WON de half-life, y mettre les mods que tu veux et copier sur chaque poste le meme repertoire half-life rempli de mods. Sinon il suffit de créé une partie, ensuite les autre la rejoindrons, pas besoin de serveur dédié (ca utilise un poste pour rien).
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Et faut dire aussi qu'en LAN avec Steam c'est pas top...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 et si j'utilise Steam, il faut absolument que j'installe Half-Life ou je peux m'en passer?
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Il faut hl1 pour jouer à ses mods.
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 et est ce que j'ai nécessairement besoin de AMXmod pour pouvoir créer la partie en LAN?
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Non, tu lances le jeu, tu fais "créé un serveur" ou "new game" et tu va alors créer une partie. reste aux autres de te rejoindre sur cette partie, dans la catégorie Lan de la liste des serveurs
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.