marcjoseph Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 salut à tous, je commence sur esf et je ne sais pas quelle version utiliser. quand je veux aller sur le serveur vossey esf et que j ai la version 1.2.3 ca bug aidez moi siouplait....
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca bug comment? Tu as half-life 1? tu joues sous steam? cela marche t'il quand tu crées une partie? Quel est le message d'erreur?
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Alors je parie qu'il te dit "Your Steam client.dll differs from the server ? Si c'est le cas, c'est que ton client.dll n'est pas le même que sur le serveur sur lequel tu essaies de te conecter, donc il faut que tu télecharges la version 1.2.3, mais d'un endroit différent d'où tu l'as télechargé pour la première fois
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.