Nemdu57 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour , j'ai installer EVM 2.0 ( client pack 1.0 , server pack 2.0 , model pack , patch EVM.1). Enfaite quand je lance une partie LAN ( mode EVM freefight) avec des bots, j'ai beau atteindre des nombres de qui, je pense , suffisant ( comme 5 000 000 ki en état normal), je n'arrive pas a dépasser le stade de super guerrier simple que se soit avec sangoku ou Vegeta. Il faut appuyer sur une touche appar ? Reappuier sur la touche pour passer de l'etat de "normal" à "super guerrier" ? Aidez-moi s'il vous plait
roxfire Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 non et puis transforme toi ^^ deuxiemement les perssonage ne se transforme pas tous a 5.000.000 de Ki ...
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Regarde les caractéristiques des persos quand tu commences une partie, tu verras à quelle quantité de Ki tu pourras passer aux stades supérieurs
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.