roxfire Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 :hello: Salut :hello: je vais vous exposer mon probleme, quand je jou le jeu plante au bout de quelques minutes assez aleatoirement c'est a dire 3min à 2 heures.ce n'est pas en faisant une action precise. desfois cela vient du half launcher.exe desfois je ne conait pas la cause du probleme. j'ai reeinstaler esf/evm une fois puis steam rien.je n'ai pas trouver de topics la desus donc j'en fait un autre...
bawzzz Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Ce n est pas esf qui bug, mais bien ton half-life. Fait des recherches, je suis pratiquement sur que sujet a deja été abordé, mais je crois qu il n y a pas de solution miracle (recherche dans d autres categories). Essaie peut être de tout réinstaller.(J ai ce probleme qui survient de temps en temps aussi) +
roxfire Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 ja'ai beau souiller la categorie j'ai rien trouver meme a la recherche peut etre des gens pas assez precis?
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 A ce que je sais, ESF et plus particulièrement EVM est rempli de bugs qui provoquent des crashs aléatoires.
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 En effet Arca, Esf et Evm sont pas super optimisés, donc on a le droit à divers bugs dont les solutions ne sont pas connues Donc ton problème est lié à Evm qui n'est pas au point.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.