Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour tout le monde j'ai fait une recherche pour faire la fusion j'ai suivi toute les etape mais kan j'appuie sur le bouton de la fusion j'arrive pas alors j'aimerai savoir comment faire pour que le bots s'equipe du potala???
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Bon apparemment y'a pas mal de problèmes avec la fusion, donc faut taper des trucs dans la console! D'abord tu commences une partie, tu tapes .corepowerlevel low dans la console, tu fais un restart, et après avoir recommencé une partie, tu fais appel au Dragon, tu prends les Potaras, tu en jettes un à un bot (normalement il derait s'auto-équiper du Potara), tu t'en équipes d'un aussi, et normalement la fusion doit se faire sans toucher de boutons!
Arcanos Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 quand et pas kan...faites un minimum attention quoi merci...
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Comment ? Potara ? Mais sa dure pas qu'une demi heure :heink: ? A non c'est la vrai fusion qui fait sa escuser moi.
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 merci beaucoup de votre aide c'est super sympa jm'en vais essayer
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 euh bonjouer quand je reuni les boules le dragon ne vien pas les boules font du bruit ses tout merci davance
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Il faut que tu ailles dans les options de config, que tu définisses une touche pour "Use", et une fois les Boules réunies, alors tu appuies sur ce bouton et le Dragon viendra!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.