Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 voila quand je joue a fa mon joueur est souvent au ralentit quelqu'un sait til pq ou sais m'aider merci
Cidji Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 C'est parce que tu as une jauge de fatigue. Si tu coures sans cesse et que tu sautes, alors ton perso se fatigue et donc il doit reprendre son souffle.
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 quand je marche normalement il est au ralentit par rapport a la marche normal sais pas pq
Cidji Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Déja fait attention à ton écriture, et sinon c'est peut-être le fait qu'il faille appuyer sur une touche pour que le perso court: en fait ton perso doit-être en mode marche lente, et il faut donc changer ça en courir, en appuyant sur une touche ou en le reglant dans les configs.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.