Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Mais tu les a ou tes preuves ? j'aimerais bien voir du concret , pas des videos fesables sur HLS , HL ou tout autre jeu existant
darck Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Regarde juste la gueule des textures.
wario03 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 ce que je voulais dire c'est que half life 1 a un moteur physique mais pas assez performant pour faire ça
wario03 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 au faite sylvine dans mon message wario03 a écrit : c'est clair que sa sent vachement HL:source car je crois savoir que Half life 1 n'as po de moteur physique c'est ecrit "Je crois" ce qui veut dire que je n'étais pas sur de ce que je disait
valou Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 le mod qui a le blur et les textures 24bits c'est mechmod! l'eau est magnifique avec tout les effets!(refraction en temps reel!) et en passant ragdoll!
GenSnife Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 hum ... je ne pense pas que se soit hl1 !! je m'explique : 1) les forme des 2 marines sont bien arrondies je trouve :/ 2) je ne pense pas que les Heal et Armor accrocher au mur soit de 99 :///// 3) et cette arme n'a jamais fait de petite bille orange :x
valou Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 hl-enhanced:reskins des persos(et dans hl-source c'est les meme que dans hl1 alors...) reskins des murs(detailled textures,textures plus fines ect) reskin des armes(dont le sprite)
Sylvine Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 hum ... je ne pense pas que se soit hl1 !! je m'explique : 1) les forme des 2 marines sont bien arrondies je trouve :/ 2) je ne pense pas que les Heal et Armor accrocher au mur soit de 99 :///// 3) et cette arme n'a jamais fait de petite bille orange :x[/quotemsg] Ba justement, les rechargeurs d'armures fais en models sont une preuve que c'est pas HL:S. Sa viens de la version PS2 d'HL et justement le mod HL:E rajouteras sa.
spikel Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis impatient que ce mod sorte. Black-Mesa : Source n'est pas le seul a refaire Half-Life: Source. EDIT: Tiens ils ont refaits azure sheep? MAis il n'y a meme pas de download... je veux Azure sheep hight definition :fou:
Sylvine Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis impatient que ce mod sorte. Black-Mesa : Source n'est pas le seul a refaire Half-Life: Source.EDIT: Tiens ils ont refaits azure sheep? MAis il n'y a meme pas de download... je veux Azure sheep hight definition :fou:[/quotemsg] Ba tu peut attendre, parce qu'a mon avis sa va mettre encore un petit temps avant de sortir. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas...
elninho Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Impressionnant cette video :ouch: Comme quoi, on peut encore en faire des choses avec le moteur d'Half-Life. Ce serait bien ce genre de propriétés implantées dans des mods HL (au hasard: DoD, CS..) même si j'en doute un peu à cause de la sortie de HL².
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Le truc c'est que de tels effets sont le résultat d'assez grosses modifications du code à mon avis...Qui dit modifications dit allourdissement.
Sylvine Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Le truc c'est que de tels effets sont le résultat d'assez grosses modifications du code à mon avis...Qui dit modifications dit allourdissement.[/quotemsg]Ba sa parait evident qu'en multi sa ramerais comme Doom III sur un Pentium 75 avec 4 mo de ram et carte graphique monochrome...
elninho Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ba sa parait evident qu'en multi sa ramerais comme Doom III sur un Pentium 75 avec 4 mo de ram et carte graphique monochrome...[/quotemsg]c'est assez extrême comme matériel, quand même
Sylvine Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 c'est assez extrême comme matériel, quand même [/quotemsg]L'overcloacking fais des miracles! Bon peut etre pas a ce point là...
Sylvine Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Une nouvelle video du moteur phusique si sa vous interesse (et même si sa vous interesse pas d'ailleurs...). Et OUI! c'est HL1. http://homepage.ntlworld.com/pr.searle/testns/rag5.avi
valou Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 ca parle de bumpmapping, d'ombres et de textures enormes... attendre? sinon hl:Enhanced c'est pas du source!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.