Gravity gun sur HL1


Sylvine

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au faite sylvine dans mon message

wario03 a écrit :

c'est clair que sa sent vachement HL:source car je crois savoir que Half life 1 n'as po de moteur physique

c'est ecrit "Je crois" ce qui veut dire que je n'étais pas sur de ce que je disait

  • 2 weeks later...
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hum ... je ne pense pas que se soit hl1 !! je m'explique :

1) les forme des 2 marines sont bien arrondies je trouve :/

2) je ne pense pas que les Heal et Armor accrocher au mur soit de 99 ://///

3) et cette arme n'a jamais fait de petite bille orange :x

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hl-enhanced:reskins des persos(et dans hl-source c'est les meme que dans hl1 alors...)

reskins des murs(detailled textures,textures plus fines ect)

reskin des armes(dont le sprite)

Posté(e)
hum ... je ne pense pas que se soit hl1 !! je m'explique :

1) les forme des 2 marines sont bien arrondies je trouve :/

2) je ne pense pas que les Heal et Armor accrocher au mur soit de 99 ://///

3) et cette arme n'a jamais fait de petite bille orange :x[/quotemsg]

Ba justement, les rechargeurs d'armures fais en models sont une preuve que c'est pas HL:S. Sa viens de la version PS2 d'HL et justement le mod HL:E rajouteras sa.

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Je suis impatient que ce mod sorte. Black-Mesa : Source n'est pas le seul a refaire Half-Life: Source.

EDIT: Tiens ils ont refaits azure sheep? MAis il n'y a meme pas de download... je veux Azure sheep hight definition :fou:

Posté(e)
Je suis impatient que ce mod sorte. Black-Mesa : Source n'est pas le seul a refaire Half-Life: Source.

EDIT: Tiens ils ont refaits azure sheep? MAis il n'y a meme pas de download... je veux Azure sheep hight definition :fou:[/quotemsg]

Ba tu peut attendre, parce qu'a mon avis sa va mettre encore un petit temps avant de sortir. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas...

Posté(e)

Impressionnant cette video :ouch: Comme quoi, on peut encore en faire des choses avec le moteur d'Half-Life. Ce serait bien ce genre de propriétés implantées dans des mods HL (au hasard: DoD, CS..) même si j'en doute un peu à cause de la sortie de HL².

Posté(e)
Le truc c'est que de tels effets sont le résultat d'assez grosses modifications du code à mon avis...Qui dit modifications dit allourdissement.[/quotemsg]

Ba sa parait evident qu'en multi sa ramerais comme Doom III sur un Pentium 75 avec 4 mo de ram et carte graphique monochrome...

Posté(e)
Ba sa parait evident qu'en multi sa ramerais comme Doom III sur un Pentium 75 avec 4 mo de ram et carte graphique monochrome...[/quotemsg]c'est assez extrême comme matériel, quand même ;)
  • 7 years later...

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