bawzzz Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjour a tous. Je n arrive pas a telecharger sur esf world... pour telecharger par exemple evm 2.0.0 , je clic sur le bouton free download, mais rien ne se lance. Je regarde l' addresse de la page ou je suis et je vois a la fin de celle ci : "...#nothind.". En gros je ne peut rien telecharger sur esf-world, a part quelques maps mais bon... je ne sait pas d ou cela vient? et je n ai trouver evm 2.0.0 que sur ce site , alors sa me pose des problemes ... Si quelqu un sait comment remedier a ce probleme ou connait un lien ou telecharger EVM 2.0.0 , je l en remercie.
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Il ouvre normalement un Pop-up de telechargement. Vérifie que tu n'as pas de filtre qui les bloquerai :/
bawzzz Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi, il ni a rien du tout qui s ouvre. (on n a pas besoin de s inscrire ou un truc comme ça?) Connaissez vous un lien permettant de le telecharger SVP?si oui, faite s en moi part. (ça n arrive a personne d autre) marki
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 lol question à la con tu est en SP2 de chez microsoft??? si c'est le cas , il y a un antipop pup intégré lol.
bawzzz Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 et alors comment on fait pour debloquer se truc, faire en sorte qu on puisse dl?.
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 alor dans ie (internet explorateur) tu fais: outils ==> option internet ==> sécurité ==> niveau personnalisé Dans la sous section divers (avec l'icone IE) tu cherche: "Utiliser le bloqueur de fenetres intempestives" et la tu le met en désactiver. voila et la tu a droit à toutes les pop up joyeuses.... N'oublie pas de le remetre car ca peut etre bien des fois.
bawzzz Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Je ne trouve pas le bloqueur de fenetre intempestives, quelle est le nom exact svp svp.
indorian Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai le meme probleme et c pas un probleme de bloqueur
Lothlor Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 N'utilise pas IE ca sux, esseye avec un logiciel du genre mozilla firefox ou netscape comme tu veux. A mon avis c'est bien le pop-up qui se lance pas.
Tsubasaman Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 sinon teste sur cet autre site de ressources www.redsaiyan.org
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.